j'ai trop adoré quand ya ryuji qui voit onizuka avec la merdecesse " mercedesse " et que onizuka s'énérve contre lui et qui lui sort
"
TU REGARDE TROP DE FILMS DE KARATE !!!!!!!!!!! "ptdrrrr
fukuroda qui pense que..
"
les filles son vite golé comme des grosse cochonnes ..mais dans la téte.. elles sont encor au niveau d'la maternelle .. HO MIYAKI QU'ESQUE C'EST QUE CETTE TENU A LA MORD MOI LE NEUD !!!!!!" ptdr
ou kanzaki qui comprend rien au delire des frere gundam
"
ils parlent.. mais je ne comprend rien de ce qu'ils disent ... :boulet: lool"
sakurada et son magnifique accent british !!!
"
HO MONSIEUR ONIZUKA VOUS ETE ...UMBELIEVEBLE... qu'avez vous fait au NOZE du sous directeur !!!!
ou
onizuka qui donne des cours particulier..hummm c'est particulier ( ho repeat after me ..HO EAT ME EAT ME HO !! YES !!! HEY mais ou il est passé c'etait juste une boutade !!!)ou le sous dirlo qui c'est bouziller le nez sur le g'nou de onizuka lool
"
HA BON DEZ :: IL MA CASSEZ BON DEZ !!!!
- mais c'est pas vrai..... je vous ai dit... que je ne l'avait pas fait expré....
_ HA OUI ET L'éléphant VOUS NE LAVAIT PEUT ETRE PAS FAIT EXPRés Léléphant !!!!! HEIN !! VOUS N'ETE Q'UN MENTEUR JE VAIS VOUS VIRé!!!!!!
- NON PITIER SEIGNEURE NE ME VIRER !! SI VOUS ME VIRER JE VAIS MOURIR DE FAIM !!!!!
- QUOI EN PLUS VOUS VOUS MOQUEZ MOI !! JE VOUS PREVIENT J'APELLE LA POLICE !! JE VOUS PREVIENT J'APELLE LA POLICE !!!!!!!
- MAIS PUIQUE J'TE DIT QUE C'EST PAS MOI ALORS TU VA MECOUTE TETE DE NO******.... ect.... " lool
bon voila j'arrete jvais pas recité tout l'anime non plus ptdrrrrr