Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
Si quelqu'un a un problème sur un jeu (du genre que même avec les soluces il y arrive pas) ou d'ordre technique (m*rde j'arrive pas à télécharger mes Hentaï XD), il pourra jouir (pas de sous entendus SVP) dans ce topic de l'aide et de l'expérience des autres membres du forum.
Bon il faut que je me lance: Y aurait-il parmi les membres du forum quelqu'un qui ait fini "The Elders Scrolls III" ou "Morrowind" si vous préférez car je suis un petit peu bloqué et qu'il n'y a aucune soluce sur jvidéo.com???
Onizoku a écrit :P*tin, rien sur jvidéo.com, je suis blasé. Je crois que je vais devoir me démerder tout seul.
dis moi ton probleme et j'essairai de trouver sur le net
je connais pas mal de site de jeux
ps: bonne idée ce topic aide
En gros je dois passer une épreuve pour prouver que je suis l'élu, j'en suis à la troisième épreuve qui consiste à trouver le temple de l'incarné et pour le trouver on me dit un truc du genre "derrière la vallée du vent, au dessus de la peau de la perle tu trouveras le temple, l'étoile est la clé et le rêve est la porte" et je sais pas si tu sais comment le monde de Morrowind est grand et je trouve ça assez mince comme indices, alors ça fait 10 heures de jeu que je me balade.
PS:Et oui j'ai de bonnes idées.
Edit: Youpi j'ai réussi à m'en sortir (ça faisait deux heures que je tournais autour de la grotte sans la voir).
moi j'ai pas trop de problème sauf a un jeu....
sonicbattle 2 en japonais j'arive pas a battre le boss 2 avec sonic et le 3 avec la gonsses
qui peut m'aider?
Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème là-dessus, c'est qu'il n'y a pas de solution à votre problème.
Et puis jv.com sucks au niveau des astuces et surtout au niveau des forums...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème là-dessus, c'est qu'il n'y a pas de solution à votre problème.
Et puis jv.com sucks au niveau des astuces et surtout au niveau des forums...
deux site en anglais mais j'ai trouvé mon jeu il me reste plus qu'a appliué les conseil!
Moi j'ai une question: pourquoi le forum ne fonctionne pas avec firefox car ça m'ennuie de devoir utiliser internet explorer (pour l'anti windows que je suis).
Onizoku a écrit :Moi j'ai une question: pourquoi le forum ne fonctionne pas avec firefox car ça m'ennuie de devoir utiliser internet explorer (pour l'anti windows que je suis).
Ben moi je n'utilise que Firefox et le forum marche très bien dessus
En fait c'est pas le fofo qui marche pas, mais quand je veux me connecter il me renvoi à la page normale mais je suis toujours pas connecté (et je reçoi pas de message d'erreur de mot de passe) alors qu'avec internet exploreur ça marche normalement.