Le topic pars en couil*e là
au dépard je disait juste qu'il faut pas dire que se sont que les garçons qui sont pérvérs et la vous fétes pacer sa pour du sexcisme. Moi je suis pas sexciste et je me reconnait pas trop dans ta "démolition" gto33
faut pas exagérer, c'est pas parce que t'es sorti qu'avec des mecs comme sa qu'ils faut dire que tous sont comme sa. Moi je vais t'expliquer un peu comment marchent les mecs normaux, pas les gros pervers de bas étages.
1) Notre meuf ne doit pas forcement être une bombe, on s'imagine pas tous terminé notre vie avec une ptite jeune comme eikichi.
2)la meuf, on s'en fout qu'elle soit vierge ou pas, on est pu à la préhistoire, on sait que vous aussi vous avez des besoins.
3)On pars du principe que si elle accepte un de nos caprices, on accepte les siens, c'est logique.
4)C'est vrai que tous les mecs sont un peu jaloux mais on kiff quand notre copine l'ai aussi un peu, sa prouve qu'on s'aime , mais pas trop de jalousie sinon c'est un manque de confience.
5)Si on l'a fait cocu avec sa copine, on a rien à dire, si elle se venge.
6)la meuf si on l'aime vraiment se qu'on lui dit à elle on va pas dire l'inverse à nos amis, sa serait vraiment n'importe quoi.
7)Si on la plaque, on va lui dirent les vrais raisons et pas se que t'as dit qui signifi : je veux allez voir ailleurs.
On est pas des monstres, qui pensent qu'a le faire, on merite un minimum de considération, et si vous tombez que sur des mecs comme gto33 a fait la description et bah remettez vs un peu en question, prq vs n'attirez que se genre de mec...
dsl si vs le prennent mal les filles, mais fallait que sa sorte