Maeda a écrit:Akabane Kurodo a écrit:Eh, baissez d'un ton là les gens, j'aimerais pas être obligé de jouer au gendarme et de verouiller ce topic (plutôt interessant d'ailleurs) alors calmez-vous avant que ça dégénère.
Mon avis sur la question : je prefere rester hors du débat, je n'ai pas de bol avec les femmes...
Hmm c'est bien de faire ton travail de modo, mais c'est bon je maîtriste
J'ai fait ce topic avec l'idée de le supprimer après que ça a dégéneré donc si tu veux passer un grand coup de gueule vas y Aka ce topic est fait pour^^
OK Maeda "aaaaaaaah"(
prend une grande inspiration)
1 - J'arrive pas à comprendre comment ça pense
2 - Chaque fois que je trouve une fille qui me plaît et à qui je plais, soit elle s'avère être une personne complétement differente, soit elle finit par me faire un coup dans le dos, soit elle part à Paris pour faire ses etudes en septembre (c'est le cas actuel ça), soit que sais-je encore.
3 - Je commence à en avoir marre des relations d'un soir et j'ai envie de me trouver quelque chose de plus stable, mais là aussi pas de bol (voir ci-dessus)
4 - Quand je suis sûr que ce qui s'est passé entre la fille et moi ne voulait rien dire et était justement une relation d'un soir, elle voit ça d'une manière completement différente, le truc c'est qu'il faut que je me la trimballe après... je sais que toutes les feministes du forum vont me tomber dessus, mais allez-y, faites-vous plaisir.
Bon, je vais arrêter, j'aurais de quoi écrire un livre sur le sujet, mais il faut que je parte au boulot dans une demi-heure...