les gens n'ont pas le sens de l'humour
c'est vrai qu'on a tendance a avoir peur de ce qu'on ne connait pas, dommage ^^
Kikoutchi a écrit:Moi je crois que vous dans le taff y en qui diront que sa veut rien dire je m'en fou allé maeda positionne toi en mode chasse boulet je crois que c'est un truc extrémement idiot qu'il y est des lesbiennes et des homos sa détourne les loi de la logique et de dieu C'est bon alors je m'en tappe de vos critique
Kikoutchi a écrit:Exacte kikuchi 1 exacte mais ca ne me touche pas sa non mais si vous me donné une raison valable je change d'avis
Midnight Angel a écrit:Kikoutchi a écrit:Exacte kikuchi 1 exacte mais ca ne me touche pas sa non mais si vous me donné une raison valable je change d'avis
Il te faut une raison valable pour devenir tolérant ?
Question : T'aurais besoin d'une raison valable pour un jour aimer ton fils ou ta fille dans la supposition ou l'un d'eux deviendrait homosexuel ? ( te crois pas protéger parce que tu peux pas les blairer, sache que c'est une éventualité comme une autre, avec son taux de probabilité aussi haut qu'une autre. )
Que tu sois contre mouais, mais que tu sortes le coup de la "raison valable" pour changer d'avis, c'est carrément minable. C'est pas une question d'arguments, c'est une question de ce que t'as dans le coeur. La tolérance ca ne s'achète pas.
Kikoutchi a écrit:Ok bon laissé tombé celui qui veut allé voire mon forum y a le lien dans ma signature et pour revenire au sujet sa ne me regarde en rien tous sa je n'est pas ce problemes le jour ou je l'aurai je saurai ce qui faut faire bon nje vous laisse
Kikoutchi a écrit:Moi je crois que vous dans le taff y en qui diront que sa veut rien dire je m'en fou allé maeda positionne toi en mode chasse boulet je crois que c'est un truc extrémement idiot qu'il y est des lesbiennes et des homos sa détourne les loi de la logique et de dieu C'est bon alors je m'en tappe de vos critique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités