de Kanzaki-love » 28 Juil 2006, 23:54
Tu es Kanzaki : tres intelligent, tu peux semble froid au premier abord et rancunier mais avec tes amis, tu es tres enjoue et pres a tout pour rigoler.
mmmmmh...quel hasard XD le pire c'est que j'ai répondu ce que je pensais et j'imaginais pas etre kanzaki.avant j'me f'sait appeller mitsuko parce j'avais fais le meme test et résultat:tu es mitsuko (test que j'ai faisavec battle royale)!et maintenan je vais m'faire appeller kanzaki et j'ai aussi changer de sexe mdr!que tou(te)s les kanzaki se rebellent lol!et c'est pas vrai j'peux pas faire de déclaration a onizuka,j'le savais pas mdr!
mon dieu les murai,je n'ai rien contre voous je vous adore mais il va y avoir un érruption de murai,onizuka ou es tu passé?et mois ou suis je passé?il faudrait qu'il y'ait moins de yoshikawa,moins de murai et moins de kikuchi et plus de kanzaki,fuyustuki et onizuka!mais les murai je vous aime tellement!mais enfin,vous ne seriez pas content de ne plus ressembler a eudipe et laisser onizuka avec votre mère?ça pourrait etre intéressant...murai verrait son prof pour toujours,a vous de me donner votre avis!et esc ce qu'il y a melle fujimory quelque part?j'ai d'autres cocktails molotofs!!!!mdr^^
bon je suis trop bavard XD ^^ mais je dois avouer que j'ai beaucoup de tomoko (pour sa maladresse),de murai (pour sa nervosité) et de kanzaki (pour son sens radical comme quand elle balance au guars: j'm'appelle pas sally co**ard! ptdr) et un peu d'aizawa (pour ma haine envers les profs) mais les onizuka rassurez vous,vous n'tiendrez pas longtemps!lol