riza a écrit:pareil je fais pas grand chose et j'ai des bonnes notes (a part en maths )
BoNa a écrit:je préférerais pas connaitre de prof plutot que de récupéré la même prof de SVT depuis 3 ans et ma prof d'espagnol ^^ Avec un peu de chance les nouveaux profs sont meilleurs que ceux que tu gardent et qui tont déjà fiché non?
Akabane Kurodo a écrit:Je suis dans la même classe que mon meilleur pote, on est 34 dont seulement 5 mecs ! En plus ya plein de filles mignonnes
Bon, après pour ce qui est de l'emploi du temps, c'est déjà moins rejouissant...
Onizoku a écrit:Akabane Kurodo a écrit:Je suis dans la même classe que mon meilleur pote, on est 34 dont seulement 5 mecs ! En plus ya plein de filles mignonnes
Bon, après pour ce qui est de l'emploi du temps, c'est déjà moins rejouissant...
Pareil pour moi 28 élèves et 3 garçons. Mais je sais pas si je vais tenir 2 ans avec que des filles, il y a intérêt à ce qu'il y en ait des matures (car pour le moment c'est toutes des Fashions qui font que se la péter, on va pas bien s'entendre ).
Onizoku a écrit:Akabane Kurodo a écrit:Je suis dans la même classe que mon meilleur pote, on est 34 dont seulement 5 mecs ! En plus ya plein de filles mignonnes
Pareil pour moi 28 élèves et 3 garçons. Mais je sais pas si je vais tenir 2 ans avec que des filles, il y a intérêt à ce qu'il y en ait des matures (car pour le moment c'est toutes des Fashions qui font que se la péter, on va pas bien s'entendre ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités