Comme promis, je débute une nouvelle fic qui est un cadeau pour Maeda à l'origine mais qui l'a offerte à Negi. Cette fic sera courte comparée à ce que j'ai déjà pu faire. Le thème est, à la demande de Negi, Prince of Tennis.
Chapitre 1 : Rivalités
Quelques jours après la victoire contre Saint-Rudolph la majeure partie des titulaires de Seigaku se retrouvèrent pour discuter de tout et de rien. Seuls Tezuka et Fuji était absents.
Momo : "Et ensuite je fais un Dunk Smash qui lui passe par dessus et...
Kaïdo : Tu vas la fermer pauv' vantard ! On a tous remporté des matchs avec des coups hors du commun. C'est pas pour ça qu'on le rabâche à longueur de temps.
Ryoma : Là il marque un points Momo.
Momo : Qu'est-ce qui t'arrive Ryoma? T'es du côté de la vipère maintenant?
Kaïdo : Répètes un peu ça pour voir!
Eiji : Vous feriez mieux de vous calmer. Y a des gens qui vous regardent bizarrement."
Pendant ce temps, Fuji patiente à la gare. Ses parents lui ont demandé d'aller chercher son frère, celui-ci rentrant à la maison pour quelques jours, car eux-mêmes sont absents pour la journée. Tandis qu'il attend, Shusuke repense aux paroles de son frère pendant le tournoi, des paroles qui n'étaient pas tendres à son égard. Il sait pourquoi son frère lui en veut, il sait qu'il devrait y faire quelque chose mais il ignore quoi pour le moment. Une voix annonce que le train va entrer en gare et son coeur se serre déjà tandis qu'il essaye de préparer quelques mots de bienvenue.
Momo et Kaïdo en même temps : "Si les gens ont rien de mieux à faire que de nous regarder, c'est triste pour eux.
Oishi ( grosse goutte sur le côté, un peu comme ça -_-' ): Ils sont pas possibles. Et ça fait un an que ça dure.
Kaïdo : De toute façon, je suis bien meilleur que toi alors...
Momo : QUOI??? COMMENT CA BIEN MEILLEURE QUE MOI???ATTENDS UN PEU TU VAS VOIR!!!
Eiji : Du calme enfin ! Réglez ça sur un court si vous voulez mais pas en pleine rue.
Momo et Kaïdo ensemble : OUAIS, ALLONS-Y !"
Les autres ont tous la grosse goutte sur le côté.
Dans le bus qui ramène les frères Fuji chez eux, ni Yuta ni Shusuke ne veulent prendre la parole, Shusuke parce qu'il ne sait pas quoi dire, Yuta parce qu'il est en colère. Une fois descendus, il leur reste une centaine de mètres à parcourir avant d'être chez eux, centaine de mètres encore plus silencieuse que le reste du trajet. Shusuke ne sait vraiment pas quoi dire et son frère ne veut absolument rien dire.
Le repas entre les deux frères est on ne peut plus tendu mais rien ne vient le troubler. En début d'après-midi, alors que Yuta semble disposé à ne rien faire de spécial, il voit son frère venir dans sa chambre en tenue de sport avec son sac de tennis dans le dos. Il tend en outre une paire de raquettes à son frère.
Shusuke : "Ca te dirais d'échanger quelques balles?? De te mesurer pour la première fois à moi??
Yuta qui est tout estomaqué : Puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, pourquoi pas??"
Emboîtant le pas de son frère ils se rendent sur les courts de Seigaku en même temps que les autres qui accompagnent Kaïdo et Momo dans leur envie de duel.
Fin du premier chapitre ( comptez-en une dizaine ). Lâchez les coms et tout le blabla. Alors Negi, t'en dis quoi pour l'instant??