riza a écrit:Bill est le plus beau certe mais c'est avant tous un groupe donc je les adores tous mais comme Bill est le chanteur et le plus féminin c'est ça qui fait le petit + qui fait que c'est mon préfèrée
Midnight Angel a écrit:riza a écrit:Bill est le plus beau certe mais c'est avant tous un groupe donc je les adores tous mais comme Bill est le chanteur et le plus féminin c'est ça qui fait le petit + qui fait que c'est mon préfèrée
J'adore Amélie Mauresmo. C'est avant tout une joueuse de tennis comme les autres, je les adore toutes, mais Amélie c'est un vrai bonhomme plus viril que David Hasselhoff. C'est ça le petit plus qui fait que c'est ma préférée.
...
Nan j'ai beau essayer, je comprends vraiment pas pourquoi les filles sont attirées par les androgynes... En tout cas coté garçons c'est pas notre délire les "hommasses"... désolé Amélie.
Akabane Kurodo a écrit:Les femmes sont naturellement plus belles que les hommes, ce qui fait qu'un homme effeminé est forcément plus beau qu'un homme "normal".
Du moins c'est une des interpretations de la chose.
Akabane Kurodo a écrit:Les femmes sont naturellement plus belles que les hommes, ce qui fait qu'un homme effeminé est forcément plus beau qu'un homme "normal".
Du moins c'est une des interpretations de la chose.
Anko Uéhara a écrit:Midnight Angel a écrit:Encore une fan hystérique de ce groupe AMAGAD
Toute les filles en sont fan !!
riza a écrit:C'est vraie que Anko a un peu abusée sur ce coup la, mais beaucoup de filles aiment (pas que des filles d'ailleur) 'fin bon aussi les paroles faut les traduire si on est vraiment fan après les autres filles je sais pas si elles les traduisent, ou si c'est juste des groupies.
chobits1 a écrit:Je kiff bien le morçau schrei
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité