AstroBl@ckBoy a écrit:moi mes dessin son fait a partir de model,sauf pour ce de mes cahier de cour lol!mes sinon ,non j aime bien reproduire un chez-d'oeuvre ^^et tes dessins sont pas mal du tout
Maeda a écrit:Eikichi Onizuka, moi je n'en n'ai pas le controle j'en avais parlé à Yoshu mais il a là mémoire d'un poisson rouge mort étouffé....
Je le lui rappelerai à sa prochaine connexion promis (on sait que ça sera en 2006 ) Ceci dit, très beaux dessins
AstroBl@ckBoy a écrit:o bah la tu m'en demande trop ,ca fait lontemps que je les ai fait,sans m apliqué peut etre 30min-1heure surement pour une!
Evans a écrit:c'est pas mal ce que tu fait pour si peu de temps astroboy
j'en mets un de moi
http://img130.imageshack.us/my.php?image=senamr5.jpg
Evans a écrit:c'est pas mal ce que tu fait pour si peu de temps astroboy
j'en mets un de moi
http://img130.imageshack.us/my.php?image=senamr5.jpg
Evans a écrit:Negi - Eikichi Onizuka > merci, c'est le tout premier dessin de Eyeshield 21 que je fais donc je suis assez fier du résultat mème si des défauts persistent à certains niveaux :
- Je n'ai pas réussi à reproduire le regard de l'original ( pourtant j'ai vraiment essayé ), sur l'original le regard de Sena exprime la volonté de passer ses adversaires afin de marquer le touchdown, alors que sur le mien le regard exprime la joie d'avoir passer les adversaires et d'avoir marquer le touchdown .
- autre défaut marquant, le ballon est trop petit...
Sinon le bas du casque a vraiment été difficile à reproduire .
Evans a écrit:Negi - Eikichi Onizuka > merci, c'est le tout premier dessin de Eyeshield 21 que je fais donc je suis assez fier du résultat mème si des défauts persistent à certains niveaux :
- Je n'ai pas réussi à reproduire le regard de l'original ( pourtant j'ai vraiment essayé ), sur l'original le regard de Sena exprime la volonté de passer ses adversaires afin de marquer le touchdown, alors que sur le mien le regard exprime la joie d'avoir passer les adversaires et d'avoir marquer le touchdown .
- autre défaut marquant, le ballon est trop petit...
Sinon le bas du casque a vraiment été difficile à reproduire .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités