GreatShinobi a écrit:Les épisodes d'hier soir étaient terribles!!!!!!!!! Les mecs des services secrets des .......!!!
Cca fout la haine la semaine prochaine il n'y aura pas d'épisode à cause du foot . Un match pourri en plus (OM)!!!
Par contre j'espère que M6 va passer à 2 épisodes par semaine parce que 3 dans 2 mois la série est fini.
Negi a écrit:Oyé oyé Prison Breakers ce soir trois nouveaux épisodes de notre série favorite j'ai nommé Prison Break !!!
J'aimerais qu'on ai tous une petite pensée pour Fuji notre faiseur de fic magnifiques qui ne pourra plus regarder cette série à cause de la gente féminine
Akabane a écrit: Ah tiens, je vais peut-être regarder ce soir. Courage Fuji, on te fera des resumés en attendant
Zelda92 a écrit:Mon dieu je vient d'apprendre une chose horrible , j'ai vu l'episode 4 de la saison 2 , ceux qui aiment Ab... euh , non j'ai rien dit (c'est du spoiler la lol )
Zelda92 a écrit:Mon dieu je vient d'apprendre une chose horrible , j'ai vu l'episode 4 de la saison 2 , ceux qui aiment Ab... euh , non j'ai rien dit (c'est du spoiler la lol )
chobits1 a écrit:Moi j'aimerais bien que tous le groupe qui va s'évader fassent un coup de p*te ^^ à T-bag comme sa lui réste en prison héhé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités