Excellent, Blindom !!!
Bon je dl vite fait (494 Mo tout de même) et je vous dirais ce que ça vaut. Espérons qu'une team fr aura l'extrême gentillesse de subber cet animé.
[edit] Pour de la VHS, on ne pouvais pas s'attendre à une super qualité (normal). ça me rappelle les bons vieux animés de la génération Club Do (pour ceux qui connaissent). Vivement la fr
Clair que c'est excellent mais je vois mal un editeur francais sortir un anime qui a la geule d'un Nicky Larsson niveau design meme si le mangas a du succès.
(Enfin on sait jamais vu qu'ils ont sortit le mangas en france 15 ans apres)
De toute façon, si traduc il ya un jour, ce sera comme dit Mike une fansub, mais je pense que c'est pas gagné, car il ya tant d'autres projets à continuer ou à commencer, et bien plus récents!
c'est du direct download, le logiciel avec l'écrit tu as écris le message suffira
apres faut décompresser, c'est une archive rar en plusieurs fichiers, donc winrar ou 7zip ou autre
C'est génial merci infiniment à Blindom et à tout ceux qui se sont occupé de mettre l'épisode en ligne. En plus la qualité est vachement bien
Juste une petite question: est-ce que y'a un générique de début ?
Bref encore merci et vivement la suite !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka a écrit :C'est génial merci infiniment à Blindom et à tout ceux qui se sont occupé de mettre l'épisode en ligne. En plus la qualité est vachement bien
Juste une petite question: est-ce que y'a un générique de début ?
Bref encore merci et vivement la suite !
Malheuresement y a pas d'opening en tout cas j'en ai trouvé aucun