Ah , pasque tu crois qu'il y a des gens sur les plages belges ? On est pas con , on va en France pour les vacances à la plage
Ai-je précisé sur qu'elle plage il travaille, non. Il peut trés bien travailler en France dans le Pas de Calais. Si, si il y a des fous qui s'y baignent.
Sinon c'est quoi ce mot cassier? C'est un synonyme belge de caisse, je suppose. Sinon c'est cool Blender, tu vas avoir les bras de Schwarzie.
je suis pas encore zinzin je travail dans un établissement ou on livre les bieres et les eaux meme si on en vent presque pasché les gens.excuse moi pour mon parlé belge
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Ah , pasque tu crois qu'il y a des gens sur les plages belges ? On est pas con , on va en France pour les vacances à la plage
Ai-je précisé sur qu'elle plage il travaille, non. Il peut trés bien travailler en France dans le Pas de Calais. Si,si il y a des fous qui s'y baignent.
Ouais, sauf qu'il habite à plus ou moins 130 km de la plage ( du Pas de Calais) et que pour y aller il doit passer par Tournai et aujourd'hui, c'est inondé.
Blender a écrit :allé on arrete la sinon on va se faire tapé sur les doigts
Bon, d'accord j'arrête. Tu crois quand-même pas qu'il l'a mal pris ?
Yoshu, ça m'étonnerait avec tous les topics que je détourne .
Nan, je parlais pas de Yoshu. J'ai mal lu: Tu va te faire tapé sur les doigts (je devais bourré avec les cassiers de bière que Blender venait de m'apporter )