Voilà je suis à la recherche de 2 chansons entendues un peu par hasard mais je n'arrive pas à mettre la main sur les auteurs et sur les titres. Et comme j'ai écumé pas mal de sites de musique en ligne, ceci est presque mon dernier recours.
La première de ces chansons devrait être simple à trouver pour ceux qui la connaissent. Je l'ai entendu dans une pub soit pour une console soit pour un jeu sur console. Dans la pub y a 2 mecs sur un fast-food qui tiennent des micros et chantent du rock. C'est la chanson qu'ils chantent que je cherche. Je crois que c'était pour un jeu sur PS2 ou XBox.
La seconde...là c'est plus chaud. Je l'ai entendu dans la bande-annonce du film L'Enfer du Dimanche ( super bon film par ailleurs ) qui était présente sur la VHS du film Charlie's Angels ( le 1 ). Pour décrire la chanson ( enfin le passage que je connais ) on entend une voix féminine au début, voix qui semble passée au synthé. Ca dure 5 secondes pendant lesquelles elle donne plus l'impression de parler que de chanter puis ça part avec différents instruments ( j'crois qu'il y a une basse, une guitare et une batterie ) tandis que la voix devient un peu plus haché. A bien y repensé après coup, on dirait la voix de la chanteuse de Garbage mais j'en suis pas sur.
Celui ou celle qui parvient à me trouver le titre des 2 chansons aura ma reconnaissance éternelle. La personne qui me fournira celui de la deuxième que je cherche depuis plus longtemps aura peut-être ( presque surement ) une fic faîte pour elle quand j'aurai fini celle qui est en cours.