Les moments les plus drôles
- tintin
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO , Dragon Ball , One piece
Les moments les plus drôles
Celui que retient ,c'est le casse que fait onizuka à un ami de Mayu lors du défi des cent bras de fers :
Eleve Renvoyé :
" Regarde , j'arrive à plier une pièce de 500 yens et bientôt tu seras comme cette pièce ! "
Puis,Onizuka sort un billet 1000 yens et dit :
" Moi j'arrive à plier 1000 yens ... hé ben quoi tu savais pas que ca valait plus ? "
J'adore ce casse !
Eleve Renvoyé :
" Regarde , j'arrive à plier une pièce de 500 yens et bientôt tu seras comme cette pièce ! "
" Moi j'arrive à plier 1000 yens ... hé ben quoi tu savais pas que ca valait plus ? "
J'adore ce casse !
tintin a écrit :Celui que retient ,c'est le casse que fait onizuka à un ami de Mayu lors du défi des cent bras de fers :
Eleve Renvoyé :
J'adore ce casse !
C'est clair c'est le moment qui ma fait le plus rire de tout le mangas
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ah j'avoue c'est un des moments les plus droles mais le truc qui m'a fait le plus marrer c'est un chapitre de Saejima lorsqu'il présente des "articles" de contrbandes si vous voyez ce que j'veux dire pour pas gacher la suprise
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- liloulacool
- Prof stagiaire
moi j'adore euh c ds l'anime quand il demande a kikuchi de lui mettre la tête de fuyutsuki sur les corps des femmes c'est trop franchement j crois que c'est le moment le plus drole quoi
J'ADORE KUNIO MURAI ET YOSHIKAWA !!!!!http://www.coucoucircus.org
- tintin
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO , Dragon Ball , One piece
Eikichi Onizuka a écrit :Ah j'avoue c'est un des moments les plus droles mais le truc qui m'a fait le plus marrer c'est un chapitre de Saejima lorsqu'il présente des "articles" de contrbandes si vous voyez ce que j'veux dire pour pas gacher la suprise
Je vois ce que tu veux dire ca prouve que Saejima est normal !
- ibrahimovic212
- Prof stagiaire
-
- Prof stagiaire
J'adore quand onizuka se retrouve avec le sous dirlo (juste apres que celui ci ait perdu sa malette ds le bus , quand il s'est fait choppé pour avoir fait le satyre) ds les toilettes du college , et que l'autre se met a pisser du sang ! Ensuite lui explique qu'il faut savoir ne pas se faire chopper !
J'adore aussi quand il se cogne comme un malade la tete pour s'empecher de repondre aux avances d'urumi ! Grand!!
J'adore aussi quand il se cogne comme un malade la tete pour s'empecher de repondre aux avances d'urumi ! Grand!!
les moments les plus drôle
c kan onizuka veut pas montrer son casier avec ses calecon sale enfin il yen a pl1 dotr d moment drole
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire