de daiskeido » 15 Oct 2006, 22:23
salut à toutes et à tous
bon aller c'est parce que c'est vous, et surtout pour toi Midnight Angel je vois que tu tournes en rond à la recherche de la réponse, lol ( non je plaisante !!, désolé!)
le personnage préféré de Tsukasa Hojo c'est " Kaori" atuellement dans angel heart et avant dans city hunter! mais si vous remonté un peu dans le temps en rélissant les ancien manga du maître vous la reconnaitrez sous les traits de Tomomi Furuya dans Family compo biensur elle n'a pas encore complétement l'allure de Kaori mais on sens l'appoche finale!
dans les debut de city hunter Kaori n'etait pas encore oboutie comme dans angel hunter et si vous vous souvenez de cat 's eye un personnage a une étrange ressemblance avec Kaori c'est ai kisugi en france alexia!
la plus jeune des trois soeurs, et pour aller plus long encore notre Tsukasa hojo leurs donnent a faire des scenes identiques dans les deux mangas:
Dans une scéne de cat's eye Toshio utsumi ( quentin en france) habite chez les filles pour cause de travaux chez lui, mais elles doivent se débarasser de lui! elles font semblant d'etre amoureuse toutes les trois de quentin et Ai Kisugi ( alexia en france ) commence sa gym devant lui en tenue plus que sexy !! ( sa vous revient cette scene !)
Dans city hunter kaori et ryo fond un parit dont kaori sera capable de donne une érection à ryo, alors elle comment elle aussi a faire sa gym en tenue plus que sexy , la même scene! la ressemblance des deux personnages apparait quand il y a les gros plan, surtout ceux des visages avec les gouts de sueurs qui coulent etc...
pour ma pars j'aurai tentence a dire que Ai Kisugi est la jeune Kaori qui rendre a pienne dans l'adolescence!
Voila vous savez tous, lol!
merci de m'avoir lu
@+