Salut à toutes et tous,
Comme me la fait remarqué Mike Sano je ne m'etais pas présenté, alors je viens pour rectifier! lol
je suis ce que l'on peut considérer "un vieux" ",lol", j'ai eu la chance de voir les premiéres diffusions à la télé des séries comme goldorak, albartor, les mystérieux cité d'or, signée cat's eyes, et tout ce qui pouvait passer à la belle époque de la 5 eme chaine!
on peut considérer que je suis fan de mangas, aussi bien BD qu'animation!
Avec le temps qui passe "malheureusement" je me suis orienté vers le shojo ," oui je c'est , se sont des mangas normalement pour fille", et les petites culottes. Mais j'aime beaucoup les histoires d'amour en triangle voir plus lol, il y a beaucoup de situation qui mettent les personnes dans des positions assez amusante voir même à mourir de rire ! lol
je reste malgré tout fidel aux mangas que j'ai commencé à lire il y a quelques années et qu'ils ne sont pas encore terminé a ce jour!
pour terminer ma présentation voici une liste des séries que j'ai lu et que je suis entrain de lire, cela vous donnera une petite idée sur mes goûts :
Gunnm; Seraphic feather; Evangélion; DNA²; Marmalade boy; Love hina; Gunnm laste order; L'arme ultime; I"s; Hana yori danga; Mint na bokura; Bleu indigo; Ai non-stop; Parallele; Angel heart; Pretty face; ichigo 100%.
voilà , j'espére m'avoir d'ecrit le mieux possible pour vous faire une idée de qui je suis!!
merci a vous de m'avoir lu!
@+