Bonjour à tous ^^ je me baladais sur internet lorsque je tombe sur ce site : www.dailymotion.com, et là a ce moment précis j'ai la bonne idée de taper Young GTO et là qu'aperçois-je ( je pense que c'est français xD ) une scène de Shonan Junaï Gumi en vidéo héhéhé ... Si vous l'aviez déjà trouvé désolé de me prendre pour un Dieu lol non plus sérieusement voici le lien : http://www.dailymotion.com/chicka/video ... -young-gto
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Vous vous êtes donné du mal pour rien en les cherchant sur dailymotion , vous pouvez les regarder directement sur le site de kangeki, la team qui les a traduits.
Il y en a 4 pour le moment.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
onibaku a écrit :Vous vous êtes donné du mal pour rien en les cherchant sur dailymotion , vous pouvez les regarder directement sur le site de kangeki, la team qui les a traduits.
onibaku a écrit :Vous vous êtes donné du mal pour rien en les cherchant sur dailymotion , vous pouvez les regarder directement sur le site de kangeki, la team qui les a traduits.