Merci Mike!
Kamen Raider a vraiment l'air sympathique, mais Reverend D fait un peu trop Tokko, l'humour en plus... le coup du cochon qui cause ça va 5 minutes pour moi, mais ça me gavera vite...
Mais merci pour les liens tout de meme!
j'ai lu kamen teacher mais j etrouve quye le 1er chapitre ressenble trop à gto, un porf arrive dans une classe avec que des zokus ^^ et y en a un qui arrive, qui fait style qu'il va lui serrer la main et se fout de sa gueule...
Kasuga a écrit :j'ai lu kamen teacher mais j etrouve quye le 1er chapitre ressenble trop à gto, un porf arrive dans une classe avec que des zokus ^^ et y en a un qui arrive, qui fait style qu'il va lui serrer la main et se fout de sa gueule...
Trop de ressenble avec gto mais sinon good
Ouais tout à fait d'accord, espérons que la suite soit plus originale, même si là c'est sympa
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Kasuga a écrit :j'ai lu kamen teacher mais j etrouve quye le 1er chapitre ressenble trop à gto, un porf arrive dans une classe avec que des zokus ^^ et y en a un qui arrive, qui fait style qu'il va lui serrer la main et se fout de sa gueule...
Trop de ressenble avec gto mais sinon good
Ouais tout à fait d'accord, espérons que la suite soit plus originale, même si là c'est sympa
Je pense que c'est plus un clin d'oeil à GTO qu'autre chose... du moins je l'espere.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
La jaquette est géniale!
Merci Mike pour l'annonce du chapitre 2, il a été lu! C'est vrai que ça fait clone de GTO, j'espères qu'il y aura plus de différence d'avec notre série fétiche avec l'avancement de la série, parce que je reconnais que ça pourrait saouler...
merci de l'info. Par contre impossible de trouver le chapitre 8 sur internet, ça fait pourtant 2 ou 3 semaines qu'ils aurait dû sortir
Ils doivent etre en rupture de scanneurs