bé moi j'ai vote rmyabi car depuis le debut elle lui fait plein de coup tordu oublier pas ver la fin pour aller a okinawa onizuka devais rapporter 8millions de yen ^^ et plein d'autre histoire du genre le saouler le foutre a poil prendre des photos de lui ....
la il a eu beacoup de chance enfin cest qu'un manga faut pas abuser =)
ah ouais c'est vrai ça mais moi j'ai comme meme voté uchiyamada car a chaque fois ke g voi sa geule kan il rate un plan haha g me marre trop ps : presente toi stp
vive moi, c'est qui l'auteur du topic? paske mettre que mayu a failli faire virer onizuka c'est pas du tout ça
meme si on compte les bras de fer, paske si onizuka avait perdu, ben il déposait sa démission mais il ne serait pas viré pour avoir perdu aux bras de fer
mais c'est la présidente de l'association de parents qui a le plus failli le faire virer non ??? quand les filles elles prennent des photos de yoshikawa a poil et tt
J'ai voté Teshigawara , il n'a pas fait beaucoup d'essais pour virer onizuka mais la meilleure note du pays !(Je pense pas qu'Onizuka aurait eu envie de la refaire lol)
onizuka 2 a écrit:moi je dis c teshigawara et myabi
Moi je dis trop de smiley fais mal aux yeux Sinon j'ai voté pour Teshigawara parcequ'il a préparé tout un plan(qui d'ailleur n'a pas marché ^^) pour faire virer/tuer Onizuka
Kanzaki a été très maligne Kikuchi a failli, mais de chez failli... Mais en y reflechissant bien.. Pas trop
Franchement, la personne qui a vraiment failli faire virer Onizuka c'est Teshigawara parce que Eikichi a un niveau très faible, alors lui faire passer un examen de ce genre la .
non moi j'ai voté teshigamawa paceke pour avoir la meilleur note du pays alors que c'est genre "brevet blanc" pour nous... moi je viens de le passer, ben c'est pas simple... [url="https://sites.google.com/view/pikashow-apk-dl/"]pikashow[/url]