de Fuji » 20 Nov 2006, 23:17
Bon je crois qu'on topic avait déjà été fait sur ce groupe mais je vais quand même en dire ce que j'en pense :
J'ai découvert ce groupe quand la chanson Bring me to Life passait sur les ondes radio au début de l'été 2003 ( l'été de la canicule ). J'avais bien aimé le contraste entre la voix de la chanteuse, qui me semblait plus adaptée à de la chanson "douce", et les instruments. Ensuite j'ai vu le clip et j'ai adoré là aussi. Au mois d'août de la même année, je pars en vacances en Belgique et là je tombe chez un discaire sur l'album Fallen. J'écoute quelques extraits avant d'acheter et de me le passer en boucle. Une fois la chanson Going Under sortie, je zieute le clip à la télé et à nouveau j'adore pour les mêmes raisons. Sortie de My Immortal ( déjà une de mes favorites sur l'album ) quelques mois plus tard et même cinéma. Quand j'apprends que Ben Moody quitte le groupe, je crains pour l'avenir de celui-ci mais de fin du groupe que nenni ! Sortie d'Everybody's Fool ( celle que j'aimais le moins sur l'album mais bon ). Entretemps, un ami m'avais donné l'intégrale du groupe au format MP3 et là rien à dire. Viendra ensuite Anywhere but Home le DVD du concert à Paris avec plusieurs belles surprises pour moi et ensuite le 5e album du groupe avec une chanson qui me plaît bien ( mais j'attends avant d'acheter l'album ).
Pour faire plus simple, je pense que vous aurez compris que
J'ADORE GRAVISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!