j'ai decouvert le site et le forum en faisant des recherches sur Shonan Junai Gumi.
Je tenais à dire qu'ils sont tres bien fait et que je trouve tout ce que je cherche, merci beaucoup.
Sinon, coté mangas, le premier que j'ai acheté, c'etait le tome 3 de GTO (Je sais c'est pas tres logique, mais il n'y avait plus de Tome 1 ou 2... J'ai quand meme attendu d'avoir les 2 premiers pour le lire) apres avoir vu l'episode 3 de l'anime, lors de sa premiere diffusion sur Canal+.
depuis ce premier petit bijoux, d'autres sont venu s'ajouter... Comme les young GTO, Enfer et Paradis, Naruto, Bleach, Get Backers...
Je lis aussi beaucoup de comics américains (Superman, batman, Dc universe, x-men, ultimate...)
Et Coté musique, je suis plutot hard rock, récent ou ancien, allant de Kissà Lordi, en passant par Iron Maiden, Motley Crue... Dans un style plus retro, Elvis Presley, puis le disco, j'aime bien en general, c'est une bonne occasion de s'amuser.
Encore merci pour ce magnifique site et ce forum
P.S: J'ai faillis pleurer en voyant qu'ils se decidaient enfin à faire une box contenant l'integrale de episodes de GTO. Merci pour cette super nouvelle!