saéjima a écrit:On pourrait dire que stefane king à pris le relais...Car j'aurai adoré kingdom hospital quelqu'un connais?
midori a écrit:saéjima a écrit:On pourrait dire que stefane king à pris le relais...Car j'aurai adoré kingdom hospital quelqu'un connais?
franchement si tu veux mon avis c'est pas terrible kingdom et ça me fend le coeur de dire ça parce que je suis une grande fan de S.K (j'ai presque tout ses romans) si tu veux voir du bon S.K porté a l'écran je te conseille de regarder misery ou carrie (se sont les seuls valables) pour ce qui est de shinning de stanley kubrick , je préfère franchement le roman . le film n'est pas mal , mais ne respecte pas tout a fait la trame du film. je dit tout de meme respect à jack nicholson pour son role, il incarnait un jack torrance parfait, du grand art!
un conseil saéjima , mets- toi vite a la lecture des stephen king (si se n'est déjà fait) ils sont beaucoup plus gore et plus prenant que les films qui ont été tirer de ses ouevres!
saéjima a écrit:y'a saw 3 qu'est sortit il a l'air bien gore (-18) faut que je le voie
Midnight Angel a écrit:En film d'horreur pur je crois que le seul qui puisse encore vraiment me faire flipper c'est "Ca" de Stephen King. Ce putain de clown de mes deux m'a trop traumatisé étant gosse... je suis mal à l'aise rien qu'à voir sa gueule en photo sur mon écran de pc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités