saéjima a écrit:LOL t'a de bon argument certe soigner est utile à la soul mais sans defence tu fais comment?
Namie a écrit:A mon avis, si toutes les divisions seraient des 4ème divisions, il n'y aurait pas besoin de défense puisqu'il n'y aurait pas d'attaques contre eux! dwarf Si le soul se fait attaquer, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il faut changer, ou bien que l'attaquant a quelques chose à réclamer, à se faire entendre. Avec une division diplomatique au pouvoir, il n'y aurait pas se genre de problème. scratch
Personnellement, je continue de penser que le Soul cache des choses bizarres (rien que dans leur manière d'agire on peut se poser des questions : Rukia, des capitaines différents tenant des discours tous plus surprenant les uns que les autres, les protections quasi inviolables pour faire son entrée dans le soul...). Je continue de penser, malgré ce que tu m'as dit, que Uchimaru n'est pas si cruel qu'il veut le montrer et que s'il s'est rallié aux Hollows, c'est peut être pour une bonne raison. thumleft
Donc, pour finir : je vais clamer haut et fort une phrase aux lourdes conséquences!mdr "4ème division au pouvoir!! lol!
Nan c'est juste qu'ils ont al fléme de tout remettre en noir et blanc ^^ parce que ce chapitre est paru en couleur dans le magasine de prépublication de bleachNegi a écrit:Vraiment tout un chapitre en couleur ... ils font des progrès Glénat ou quoi
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité