Votre Leçon Préférée ?
Votre Leçon Préférée ?
Perso La 8 !!
Je ladore , avec la parti de bowling et la tete que onizuka tire MDR
meme cette lecon comporte une bonne scene d'humour et de bastons
et vous ???
Je ladore , avec la parti de bowling et la tete que onizuka tire MDR
meme cette lecon comporte une bonne scene d'humour et de bastons
et vous ???
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Votre Leçon Preferée
Moi, ma leçon préférée est la 18.
SPOILER
Lorsque le "génie de la lampe" aux ordres de Kanzaki, doit offrir des sushis à sa "bienveillente" maîtresse, puis à la bande de Muraï, alors qu'il n'a pas une thune en poche...D'abord, le malheureux Onizuka se fait avoir sur le sio-disant otoro qu'il a acheté, ce qui le pousse à aller avec ses élèves dans un restaurant "de luxe" pour satisfaire sa démoniaque maîtresse. Le moment où il craque et se retourne vers le cuisinier pour demander des portions affolantes de ces mets délicats est vraiment exellent ! Puis après s'être enfui du restaurant sans avoir payé la note astronomique, ils rencontrent Tomoko d'une drôle de manière. Cette rencontre ammène Kanzaki à revoir son ancienne prof, ce qui déclanche sa colère Pour finir en apotéose quoi de mieux qu'une belle démonstration de terrorrisme scolaire "made by Kanzaki" ?...
SPOILER
Lorsque le "génie de la lampe" aux ordres de Kanzaki, doit offrir des sushis à sa "bienveillente" maîtresse, puis à la bande de Muraï, alors qu'il n'a pas une thune en poche...D'abord, le malheureux Onizuka se fait avoir sur le sio-disant otoro qu'il a acheté, ce qui le pousse à aller avec ses élèves dans un restaurant "de luxe" pour satisfaire sa démoniaque maîtresse. Le moment où il craque et se retourne vers le cuisinier pour demander des portions affolantes de ces mets délicats est vraiment exellent ! Puis après s'être enfui du restaurant sans avoir payé la note astronomique, ils rencontrent Tomoko d'une drôle de manière. Cette rencontre ammène Kanzaki à revoir son ancienne prof, ce qui déclanche sa colère Pour finir en apotéose quoi de mieux qu'une belle démonstration de terrorrisme scolaire "made by Kanzaki" ?...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Tadaaki Kusano
- Prof stagiaire
Moi j'aime bien la 1. Ils ont un peu modifié l'histoire au moment ou il coince les racailles , par rapport au manga, mais c'était pas bête comme idée un petit flash back sur Young GTO. Onizuka fait la grosse masse et puis y a Nanako qui pimente un peu l'épisode
Modifié en dernier par onibaku le 20 janv. 2008, 19:01, modifié 20 fois.
- Tadaaki Kusano
- Prof stagiaire
onibaku a écrit :Moi j'aime bien la 1. Ils ont un peu modifié l'histoire ai moment ou il coince les racailles , par rapport au manga, mais c'était pas bête comme idée un petit flash back sur Young GTO. Onizuka fait la grosse masse et puis y a Nanako qui pimente un peu l'épisode
Ouais normalement il se ramène avec tous ses potes zokus ^^