de Karasu » 23 Avr 2007, 13:10
et bien je vais devoir précher la bonne parole dans ce forum visiblement réfractaire a l'inovation ^^ La wii est pour moi une excellente console , un modéle dans son genre , novatrice et économique. A ceux qui lui reprocherons ses graphismes, je répondrais " et alors?".On sait trés bien qu'au niveau conception graphique , elle n'est absolument pas comparable avec ses consoeurs next gen , elle qui dépasse péniblement la puissance d'une Xbox . Sincérement la course a l'armement me déplait souverainement, oui les graphismes d'une ps3 sont beaux,mais a quel prix? Toujours plus beau , toujours plus puissant , c'est bien.... Mais pour moi le jeu video est ailleurs ,dans la création,dans" l'wiinovation" .Au diable le beautée visuelle , nos ordinateurs nous suffisent amplement.Apparait alors la deuxiéme classe de détracteurs , ceux qui doutent de l'efficacité de la wiimote. Et a ceux la , je répondrais tout simplement :"vous avez tort" ^^ Car , quoi qu'on en dise , la wiimote est absolument géniale , et parfaitement employée dans de nombreux jeux. Evidement on a l'air con quand on joue a wii tennis. Mais quel pied de se faire des doubles a 4 dans son salon ! Ambiance de feu en perspéctive. Sur les 6jeux que je posséde , tous sont satisfaisant .
-Red steel , bon fps mais trés mauvais au niveau des combats au sabres,heuresement on s'en sort quand même niveau gunfight
-wii sport : gratuit et genial
-rayman et les lapins crétins : absolument hilarant en multi
-zelda: euhhhh est ce vraiment nécessaire de le commenter XD Le meilleur jeu de ces 2 derniéres années tout simplement
- excite truck: jeu de courses beau,simple et fun, que demander de plus?
-Dbz budokai tenkaichi 2 : Merveilleux ,fantastique , qui n'as jamais révé de mimer un kamehameha ?
Certes l'apprentissage des jeux est plus long , mais c'est autre chose a jouer quand on maitriste. La wii est une console nintendo,ça se sent,dans la lignée d'une ds , elle innove avec sa mannette tout simplement géniale,posséde de nombreux jeux de qualité , un prix dérisoire et des services trés bien élaborés ( chaine wii) . Que demander de plus?