Ben voila, pour plus de renseignements allez voir la page 14 du topic Pdj C'est pour que dark onizuka fasse plus de conneries.
Mettez juste votre pseudo. Il faut au moins 15 signatures.
Oui, mais c'est pas non plus en gueulant dessus que ça va changer ! Mais c'est vrai qu'il faut qu'il se réveille. Mais si ça peut l'empecher de faire d'autres conneries, alors il faut le faire.Joss a écrit:Que dalle je file pas la mienne. Qu'il se prenne en main bordel! On est tous ici et on le soutient alors qu'il arrête de faire ces conneries. C'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.
GTM a écrit:Oui, mais c'est pas non plus en gueulant dessus que ça va changer ! Mais c'est vrai qu'il faut qu'il se réveille.Joss a écrit:Que dalle je file pas la mienne. Qu'il se prenne en main bordel! On est tous ici et on le soutient alors qu'il arrête de faire ces conneries. C'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.
Mais moi, je suis d'accord avec toi et je ne me plains pas, mais y'en a qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont.Joss a écrit:GTM a écrit:Oui, mais c'est pas non plus en gueulant dessus que ça va changer ! Mais c'est vrai qu'il faut qu'il se réveille.Joss a écrit:Que dalle je file pas la mienne. Qu'il se prenne en main bordel! On est tous ici et on le soutient alors qu'il arrête de faire ces conneries. C'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.
Attend faut arrêter de se plaindre dans la vie. Il y a des millions de gens plus malheureux qui ne se suicident pas. Comment peut on croire que personne nous aime? Ses parents ou des proches l'aiment forcément! Moi même je le connais depuis peu (et que sur le web) et il m'a parut assez sympa pour que j'envisage de partir en vacances avec lui sans l'avoir vu une seule fois avant. Alors non il n'a pas le droit de nous faire ça. Je lui dirais bien en direct si il était connecté à msn.
GTM a écrit:Comment ça porté disparu ?Joss a écrit:j'espère que tu liras ces lignes d'ailleurs car ce soir tu es porté disparu
C'est soit ça ou alors sa famille a décidé de le mettre à l'hosto plus tôt que prévu par sécurité.Joss a écrit:GTM a écrit:Comment ça porté disparu ?Joss a écrit:j'espère que tu liras ces lignes d'ailleurs car ce soir tu es porté disparu
Il est pas sur le forum, ni sur msn alors qu'il devait rester connecté jusqu'à vendredi. J'espère qu'il refait pas des conneries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités