Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
Midnight Angel a écrit :Arf, il te manque les meilleurs. Pour ma part j'ai aussi une bonne collec' de Mario, mais j'ai bien la flemme d'établir la liste maintenant...
Très bon jeu ton Duck Tales sur NES. Un grand classique pour moi.
duck tales que de bon souvenirs t'avait les yeux explosées a la fin, y'avait 5-6 pigeons pour 7 balles et si tu ratait t'avait ce put*in de clebard qui te le fesait bien comprendre
Enfin pour ma part tu n'as pas les meileurs super mario 64 (n64)
supermariokart (snes) the legend of zelda (snes) super long mais t'était tellement content d'en arriver au bout
Balthazar a écrit :duck tales que de bon souvenirs t'avait les yeux explosées a la fin, y'avait 5-6 pigeons pour 7 balles et si tu ratait t'avait ce put*in de clebard qui te le fesait bien comprendre
Ah, tu confonds avec Duck Hunt toi. Duck Tales c'est la Bande à Picsou. ^^ ( le jeu en haut à gauche sur la dernière photo. ) Mais c'est vrai que Duck Hunt c'est de très bons souvenirs aussi... j'arrivais plutôt loin n'empêche. héhé.
comme jeux mario j'ai mario party 8 (wii) mario et sonic au J.O (Wii) Mariokart (Wii) Super Mario Galaxy (Wii) Mario Strikers Footbal (Wii) MarioKart (DS) Mario Basketball (DS) New Super Mario Bros (DS) Super Mario 64 (DS) Sans Compter Ceux De La Super Nintendo etc...
Mike Sano a écrit :Zelda Link Awakening sur Game Boy, l'un des meilleurs jeu sur Game Boy
Sinon comme Maeda (ou presque), Sonic 2 sur Megadrive (terrible)
Eh ouais, j'ai encore Link Awakening sur GB, mais j'ai paumé le deuxième Sonic T_T J'avais même le troisième....
Tien moi j'ai un pote il a tout le sonic de MegaDrive
Qu'est-ce qu'on pouvait s'éclater sur Sonic3&Knukles (les 2empilés) et tout
Mythique comme époque!
Et Zelda Link's Awakening c'est surement celui qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse comme Zelda : rien qu'allumé une gameboy avec ce jeu dedans et d'entendre la music ça me fait chialler la bonne époque