Et sinon, quelles sont vos résolutions pour 2007 ?
Et sinon, quelles sont vos résolutions pour 2007 ?
Arrêter certaines conneries qui durent depuis trop longtemps.
- Travailler chaque jour à effacer mes défauts et devenir progressivement quelqu'un de bien.
(d'ailleurs dire "je t'aime" le 1 à minuit et quelque sous une pluie de feux d'artifices, ya rien de mieux, essayez ! )
Midnight Angel a écrit:- Travailler chaque jour à effacer mes défauts et devenir progressivement quelqu'un de bien.
Ouais, vraiment même combat. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire comme résolution.(d'ailleurs dire "je t'aime" le 1 à minuit et quelque sous une pluie de feux d'artifices, ya rien de mieux, essayez ! )
C'est ce que j'aurai fait aussi si j'étais pas trop con... Mais bon t'facon ca aurait sûrement foiré.
Akabane Kurodo a écrit:Sinon, Midnight, tu sortais/sors avec la fille en question ? Parce que si c'est pas le cas, t'aurais eu moins de chances d'obtenir une reponse positive, mais t'aurais risqué moins gros que si tu sortais déjà avec elle... parce qu'un truc comme ça peut foirer une relation si le sentiment n'est pas partagé par les deux personnes... chose que j'ai oublié sur le coup à cause de l'alcool...
ouai c'est calir si vous connaissez quelqu'un qui a fait pire que moi faites signe lol que je me remette plus vite en me disant qui a pire lol !!!Mike Sano a écrit:gto33 a écrit:Conclusion soirée de merde sa sera mieu l'an prochain enfin j'espere lol !!!
bah là on peux rarement faire pire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités