Nombre de leçons ?
Nombre de leçons ?
Je voulais simplement savoir, s'il n'y avait pas plus de 43 leçons ?
Et la série n'est plus en développement ?
Et la série n'est plus en développement ?
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
En orthographe?gto33 a écrit : corriger moi si jme trompe !!!

OK OK j'arrête

Ben non, tu ne te trompes pas car c'est bien 43 épisodes représentés par les 13 premiers tomes. La suite en anime ne sortira probablement pas, il te faudra lire la suite en manga !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
nombrer de leçons ?
oué , vos mieux lire les mangas pour avoir une meilleure fin.
je te conseille a partir du tome 14 , c'est la fin du voyage a okinawa.(c'est se que j'ai fait moi)
je te conseille a partir du tome 14 , c'est la fin du voyage a okinawa.(c'est se que j'ai fait moi)
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!

- Midnight Angel
- Directeur
Non. Je conseille à partir du tome 1, l'anime aussi bien soit il ne vaut rien comparé aux mangas. ( encore plus si t'as vu que la VF de l'anime... )chaz66 a écrit :oué , vos mieux lire les mangas pour avoir une meilleure fin.

43 lesson ...
Il y a 43 lesson en anime mais en mangas il y en a plus que 100, 199 lesson exactement, qui se termine dans le manga n°25.
La 43eme lesson se termine dans le manga n°5.
Ps : Titre de la 199eme lesson : FOREVER
La 43eme lesson se termine dans le manga n°5.
Ps : Titre de la 199eme lesson : FOREVER
Modifié en dernier par GTO38 le 10 févr. 2007, 23:29, modifié 10 fois.

- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
sans commentaire... (et sans voix, là je me retiens)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Alors premièrement un grand MERCI pour lesson personne n'avait compris jusque là qu'il fallait faire le rapprochement anglais / français, c'était l'un des grands mystères de ce siècle merci de l'avoir résolu pour nous GTO38...
Deuxièmement j'ai plusieurs idées qui me passent en vrac dans la tête; Va faire un tour du côté des inscriptions t'auras un bon point c'est promis...
Et si c'est pour poster un message qui ne sert mais alors absolument à RIEN bah arrête toi là et deviens prof d'anglais, on a tous vu que t'étais super balèze dans cette matière.
Prochaine connerie c'est le bannissement direct ( han comment j'aimerais trop savoir le dire en anglais euhh)
et je terminerais ainsi
Deuxièmement j'ai plusieurs idées qui me passent en vrac dans la tête; Va faire un tour du côté des inscriptions t'auras un bon point c'est promis...
Et si c'est pour poster un message qui ne sert mais alors absolument à RIEN bah arrête toi là et deviens prof d'anglais, on a tous vu que t'étais super balèze dans cette matière.
Prochaine connerie c'est le bannissement direct ( han comment j'aimerais trop savoir le dire en anglais euhh)
et je terminerais ainsi

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Hmmm pas mal pas mal.....t'es encore loin du niveau de ton sempaï mais chui fier de toiNegi a écrit :Alors premièrement un grand MERCI pour lesson personne n'avait compris jusque là qu'il fallait faire le rapprochement anglais / français, c'était l'un des grands mystères de ce siècle merci de l'avoir résolu pour nous GTO38...
et je terminerais ainsi

Je ferai pas plus de commentaires pour GTO38^^ Mais je le pouvoir de bannir et j'ai pas braiment besoin de m'échauffer

I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Connerie ?
Mais vous avez tous un problème ou quoi ?
Je sais que je n'ai pas été très fut fut mais il suffisait juste de me l'expliqué gentillement au lieu de m'agresser,
il suffit juste de cliquer sur ton bouton MP et de m'envoyer un message me disant de lire les règles du nouveau, car je connais déjà les règles de base d'un forum.
J'aurais enlevé ma petit 'boutade' à la Onizuka comme je l'ai fait.
C'est une touche d'humour comme l'aurait fait Onizuka.
L'humour est-ce un crime ?
Je sais que je n'ai pas été très fut fut mais il suffisait juste de me l'expliqué gentillement au lieu de m'agresser,
il suffit juste de cliquer sur ton bouton MP et de m'envoyer un message me disant de lire les règles du nouveau, car je connais déjà les règles de base d'un forum.
J'aurais enlevé ma petit 'boutade' à la Onizuka comme je l'ai fait.
C'est une touche d'humour comme l'aurait fait Onizuka.
L'humour est-ce un crime ?

- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Next bullshit it is directly the banishment.Negi a écrit :Prochaine connerie c'est le bannissement direct ( han comment j'aimerais trop savoir le dire en anglais euhh)
suffisait de demander
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte