de JD » 27 Jan 2007, 01:44
Se lasser de les voir deglinguer du monde? Rhalala, à ce moment là, faut changer de lecture...
Sans rire, si on ne les voyait plus se battre, je pense que beaucoup plus de personnes se plaindraient0. Par exemple, pour moi, les premiers tomes ou ils jouent les Pampis, c'est pas mes préférés... enfin bref...
Pour revenir à l'histoire du tome 17: Pure Bonheur!!!!
Je me regale tout le long!!! Les foubles pages, les expressions du visages... Tout!!!
Les 20 filles que se fait Eikichi aussi... MDR, il y croit en +, et Danma aussi.
juste 1 petit moins: Meme si le coté "On se fait eclater, aidez nous" et qu'on voit pas ce qui se passe, qu'on a juste l'appel radio, c'est a dire qu'on est dans le meme bain que les cavaliers, c'est tout a fait genial, car on stress pour eux et tout, j'aurai bien aimé les voir contre ces 60 mecs...
Et maintenant 1 gros moins!!!: je trouve que ce que fait subir l'auteur à la soeur de Natsu et comment elle finit c'est plutot... Enfin cela s'eloigne un peu de ce dont j'ai l'habitude de voir dans le manga... bon, c'est vrai qu'avec Nagisa, on a deja eu un petit truc similaire, mais là, elle est avec la Bombe, donc c'est different je trouve... là c'est vraiment cru comme truc, et assez Dark... je suis bien content de voir Ce que Natsu a fait à ces enc****, pour venger sa soeur...
Tout ce que j'espere, c'est que les 2 derniers cavaliers, ils ne vont pas aller en taule, mais vraiment se faire tuer... je ne sais pas par qui, ni comment, mais c'est vraiment ce que je souhaite... Une bonne baston puis soit ils meurent, soit ils se suicident tellement ils ont les miquettes que le fourvoyeur de la mort revienne encore et toujours....
Donc, en resumé: vivement le tome 18, j'en veux encore!!!
"Victims? Aren't We All?"