C'est marrant, t'as l'air gentille sur la photo gto33... un grand merci à photoshop...
lol je blague, t'es très jolie
Mike Sano a écrit:fait attention Negi... j'entends quelqu'un arrivé et il n'a pas l'air content, serait-ce Maeda ?
Pourquoi tu lui couperais la tête lol ??? Il est gentil je dis seulement par charité lol non je deconne !!!Maeda a écrit:Mike Sano a écrit:fait attention Negi... j'entends quelqu'un arrivé et il n'a pas l'air content, serait-ce Maeda ?
'tain va falloir que je soigne ma discretion !!
Bon il est ou le mec à qui je vais couper la tête? Ah oui, Negi.....
l'ange violant a écrit:Desole je depouciere un peu le topic,car j'ai enfin l'occasion de mettre une tof de moi...La photo a ete prise ce matin par une amie.(je fait un peu plus jeune que reelement sur la photo)!Donc voila j'ai pas une tete tres potable a montrer donc par pitie ne vous moquez pas^^
http://i11.servimg.com/u/11/11/29/76/img_0010.jpg
ps:il manque maintenant plus que quelques photos des autres menbres,on atend la photo de Aka!
Fuji a écrit:l'ange violant a écrit:ps:il manque maintenant plus que quelques photos des autres menbres,on atend la photo de Aka!
Et la mienne, vous l'attendez pas ? Avouer que vous vous en moquez royalement, je me vexerai pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités