~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

l'ange violant a écrit :
PdJ: Voilà, il est 2h04 et j'ai essayé de bosser mais le peu que j'ai tenté, les exos étaient trop trop chauds, franchement je suis bien dans la m*** niveau taffe ah lala j'était heureux d'être en vac jusque y'a 2-3 jours...
idem,mais moi j'ai encore une semaine^^
Ben moi.....un peu moins de 2 jours :silent: sur ce je vais bosser... :rambo:
EDIT du 4 mars à 2:18 pour pas double-poster :) : PdJ: Une nouvelle journée qui commence, j'ai presque pas avancé niveau taffe, vais pas m'ennuyer aujourd'hui, et la nuit de dimanche à lundi non plus :P . Allez pour bien commencer la journée.....je vais me coucher :lol!:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

PdJ : De retour avec mon pc reparé (j'ai installé Linux, marre de Windows). La question que je me pose : je suis le seul sur le fofo à être encore en vacances ? :twisted:
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Roxas
Sous-directeur
Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach

Message par Roxas »

Akabane Kurodo a écrit :PdJ : De retour avec mon pc reparé (j'ai installé Linux, marre de Windows). La question que je me pose : je suis le seul sur le fofo à être encore en vacances ? :twisted:
Non tu n'est pas le seul, vu que j'suis aussi a strasbourg :D.
PDJ : encore une semaine de vacances, tous mes devoirs fais j'ai plus qu'a me la couler douce :D
Image
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

je suis le seul sur le fofo à être encore en vacances ?
Non t'inquiete pas,on va pouvoir se reposer encore un peu en pensant aux autres en cours :twisted:

pdj:finit le boulot,donc une semaine de repos!
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Akabane Kurodo a écrit :PdJ : De retour avec mon pc reparé (j'ai installé Linux, marre de Windows). La question que je me pose : je suis le seul sur le fofo à être encore en vacances ? :twisted:
Nope, en tant qu'étudiant j'ai généreusement une semaine de vacances...et trois exposés/commentaires de textes juste après :no

Pdj ( pour pas flooder trop ) : Foutue cheville ! Un bête faux mouvement et on réveille une p*tain d'entorse de plus de 3 ans.
Modifié en dernier par Fuji le 04 mars 2007, 13:16, modifié 4 fois.
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

pdj: putain notre prof d'anglais nous a laissé 50 min pour faire dix pages en diaporama sur un état ( Pennsylvannie pour moi) , le truc impossible surtout qu'il faut : trouver les informations et les traduire en anglais T__T
du coup je suis obligé de faire tout le boulot chez moi, et en suite on a 20 min lundi pour taper tous le texte , faire la mise en page ( et aussi les effets pourris d'open office) Heuresement qe j'avais une super moyenne au 2 eme trimestre >_<
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Ed
Prof stagiaire

Message par Ed »

pdj: Bac blanc demain, encore rien révisé au bout de 2 semaines de vacances...foot sur canal => je bosserai après :study:
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

PdJ: aujourd'hui c'est la rentrée....mais je ne suis pas encore couché ?!! Aaah oui j'ai un dm à finir, bon je parie que je dors pas beaucoup moi cette nuit :bounce: ....
Je souhaite quand même une "bonne" rentrée à tous ceux qui reprennent today... :?
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Tu parle d'une nuit, j'ai dormi aux compte-gouttes par intervalles d'1heure à chaque fois, quel nuit de merde, et on enchaine par un prof de physique casse-couille qui nous demande plein de truk alors que lui reviens de ses vacances prolongé de 3semaines -_-
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : pfff rentré sa crain et demain et apres demain brevet blanc BONNE CHANCE A MOI :cheers:
Pdj : Hier plage avec les copains vachement mieu que les cours sniff :(
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

pdj:plus galére que je pensais de fabriquer son propre zanpakuto ^^ mais le kimono et la p'tite veste de capitaine sa c'est bon je vais négocier ma couturiére mdr
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Kazu'
Prof stagiaire

Message par Kazu' »

pdj : Je suis toujours en vacances c'est le bonheur, mais j'ai encore plein de truc a faire comme une vieille anthologie qui pue ...
Eikichi Onizuka
Directeur

Master_Sephiroth a écrit :Tu parle d'une nuit, j'ai dormi aux compte-gouttes par intervalles d'1heure à chaque fois, quel nuit de merde, et on enchaine par un prof de physique casse-couille qui nous demande plein de truk alors que lui reviens de ses vacances prolongé de 3semaines -_-
j'tai battu mec :D j'ai pas dormi de la nuit pour finir ce p***** de DM de maths, j'vous raconte pas le comatage de 8H à 18h en cours... :sleep: ne faites jamais de nuit blanche pendant les cours.... :evil:
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 09 mars 2007, 22:38, modifié 9 fois.
Kazu'
Prof stagiaire

Message par Kazu' »

Une nuit entiere pour faire un DM ? C'était quoi ?
PDJ : Compassion pour Onizuka qui a fait nuit blanche ^^
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Ahlala brevet blanc french se matin et cette aprem histoire bon français c'étais du français quoi lol donc rien de fabuleux a ma note mdr et cette aprem histoire pas vraiment motivé mais bon !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Répondre