PdJ: Voilà, il est 2h04 et j'ai essayé de bosser mais le peu que j'ai tenté, les exos étaient trop trop chauds, franchement je suis bien dans la m*** niveau taffe ah lala j'était heureux d'être en vac jusque y'a 2-3 jours...
idem,mais moi j'ai encore une semaine^^
Ben moi.....un peu moins de 2 jours sur ce je vais bosser... EDIT du 4 mars à 2:18 pour pas double-poster : PdJ: Une nouvelle journée qui commence, j'ai presque pas avancé niveau taffe, vais pas m'ennuyer aujourd'hui, et la nuit de dimanche à lundi non plus . Allez pour bien commencer la journée.....je vais me coucher
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
PdJ : De retour avec mon pc reparé (j'ai installé Linux, marre de Windows). La question que je me pose : je suis le seul sur le fofo à être encore en vacances ?
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo a écrit :PdJ : De retour avec mon pc reparé (j'ai installé Linux, marre de Windows). La question que je me pose : je suis le seul sur le fofo à être encore en vacances ?
Non tu n'est pas le seul, vu que j'suis aussi a strasbourg .
PDJ : encore une semaine de vacances, tous mes devoirs fais j'ai plus qu'a me la couler douce
Akabane Kurodo a écrit :PdJ : De retour avec mon pc reparé (j'ai installé Linux, marre de Windows). La question que je me pose : je suis le seul sur le fofo à être encore en vacances ?
Nope, en tant qu'étudiant j'ai généreusement une semaine de vacances...et trois exposés/commentaires de textes juste après
Pdj ( pour pas flooder trop ) : Foutue cheville ! Un bête faux mouvement et on réveille une p*tain d'entorse de plus de 3 ans.
Modifié en dernier par Fuji le 04 mars 2007, 13:16, modifié 4 fois.
pdj: putain notre prof d'anglais nous a laissé 50 min pour faire dix pages en diaporama sur un état ( Pennsylvannie pour moi) , le truc impossible surtout qu'il faut : trouver les informations et les traduire en anglais T__T
du coup je suis obligé de faire tout le boulot chez moi, et en suite on a 20 min lundi pour taper tous le texte , faire la mise en page ( et aussi les effets pourris d'open office) Heuresement qe j'avais une super moyenne au 2 eme trimestre >_<
PdJ: aujourd'hui c'est la rentrée....mais je ne suis pas encore couché ?!! Aaah oui j'ai un dm à finir, bon je parie que je dors pas beaucoup moi cette nuit ....
Je souhaite quand même une "bonne" rentrée à tous ceux qui reprennent today...
Tu parle d'une nuit, j'ai dormi aux compte-gouttes par intervalles d'1heure à chaque fois, quel nuit de merde, et on enchaine par un prof de physique casse-couille qui nous demande plein de truk alors que lui reviens de ses vacances prolongé de 3semaines -_-
Pdj : pfff rentré sa crain et demain et apres demain brevet blanc BONNE CHANCE A MOI
Pdj : Hier plage avec les copains vachement mieu que les cours sniff
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
pdj:plus galére que je pensais de fabriquer son propre zanpakuto ^^ mais le kimono et la p'tite veste de capitaine sa c'est bon je vais négocier ma couturiére mdr
Master_Sephiroth a écrit :Tu parle d'une nuit, j'ai dormi aux compte-gouttes par intervalles d'1heure à chaque fois, quel nuit de merde, et on enchaine par un prof de physique casse-couille qui nous demande plein de truk alors que lui reviens de ses vacances prolongé de 3semaines -_-
j'tai battu mec j'ai pas dormi de la nuit pour finir ce p***** de DM de maths, j'vous raconte pas le comatage de 8H à 18h en cours... ne faites jamais de nuit blanche pendant les cours....
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 09 mars 2007, 22:38, modifié 9 fois.
Ahlala brevet blanc french se matin et cette aprem histoire bon français c'étais du français quoi lol donc rien de fabuleux a ma note mdr et cette aprem histoire pas vraiment motivé mais bon !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)