Bon le dernier sondage date d'il y a déja pas mal de temps et quelques nouveautés sont sorties ; on va laisser les "anciens" de côté pour l'instant pour se consacrer aux nouveaux^^
Pour ma part j'ai voté Bleach ; chaque épisode me donne encore plus envie de voir le suivant
PS : si vous avez d'autres propositions à mettre dans le sondage n'hésitez pas ; mais bon faut que l'anime soit vraiment récent (1 an pas plus quoi)^^
Modifié en dernier par Negi le 28 févr. 2007, 17:53, modifié 28 fois.
Moi j'ai voté Death Note!
Naruto, j'aime pas trop l'animé (et j'ai pas vu shippuden), bleach j'ai jamais vu un épisode et Ah! My Goddess, je connais mais comme j'ai pas encore eu l'occasion de voir la nouvelle série...
Puis de toute façon j'adore Death Note!!
Je dirais Death note ou Bleach mais je ne suis pas trop anim' donc je peux pas vraiment répondre DN ou bleach sont 2 des rares que je look de temps en temps.
Sans hésiter : BLEACH . C'est d'ailleurs mon anime et manga préféré depuis de nombreuses années, et je m'attelle a créer une collection importante de goodies tirés de la série ( pour le moment : 3 posters,7 figurine bandai de 12cm, 2 artbook , 2cd d'ost,tous les tomes en manga,un porte clef,un pendentif, deux jeux psp) . Même si on peut dire que la série est faite pour avoir du succés ( fanservice) , je suis tout de même subjugué a chaque fois que j'entend : Ban-kaiiiiiiii ^^
J'ai voter Bleach car c'est mon manga préféré premierement et car c'est un super manga , il y a de trés beaux combats , le graphisme , la bande son, les personnages sont tous super c'est que du bon Mais death note n'est pas mal non plus
Moi j'ai regarder que Naruto Shippuden et c'est bien-bien
Les premiers épisodes avaient un défaut récurant : ils étaient vachement lents XD le 5ème (dernier en date) déjà je trouve qu'il en jete déjà +
Anime du moment : Young Gto !, autrement dit Shonan Junaï Gumi.
Sinon je regarde les naruto shippuden qui sont pas mal, mais je trouve qu'il passe trop de temps sur un combat :/
Genre spoil >