Bonsoir a tous et a toute,voila je vais tacher de me présenter le plus rapidement possible.
Mon pseudonyme est donc Karasu, mon vrai nom étant raphael,j'habites prés d'aix en provence a la tour d'aigues, je suis un grand fan de manga et de japanimation , et je ne compte plus les séries que j'ai télechargée ou achetée.Bizzarement je n'avais jamais prété a GTO beaucoup d'attention.Mais j'ai commencé récemment a regarder l'anime et c'est alors que je suis tombé sous le charme.Je suis conquis par cette série,elle est incroyablement drole,inventive,émouvante,innovante enfin bref formidable. Et si je me suis inscrit ici c'est pour partager cette passion nouvelle pour GTO avec d'autres fans,donc me voila ^^ Mis a part ce qui se rapporte au japon,je pratique le piano et le tennis,j'aurais dans quelques semaines 17 ans et je suis en terminale S. J'en profite au passage pour vous demander de l'aide: quelqu'un connaitrait il un bon site pour acheter la collection compléte des mangas GTO a un prix honorable?Merci de votre aide
Pour le détail,je suis aussi rédacteur et modérateur du site School-rumble.fr et de son forum éponyme.
Sur ce , jaa mata nee