Ben on gait quelques chose starfox: on remplit la section fanarts ^^ C'est deja bien ^^ Voila des fonds d'ecran pour toi yoshu: je pense (et espere) que tu les a pas:
Ouf ca m'a pris du temps! Voila j'en ai d'autres mais soit tu les a, soit ils sont trop lourd ou soit il ne sont pas moches mais pas beau non plus. Bonne chance!
PS: je me sers aussi des couv de manga pivotées comme fond d'ecran c'est super surtout pour le 18 ^^ ca donne un tres tres bon fond d'ecran A+
pour "prof vacataire", c'est un statut donné à chaque personne du forum en fonction du nombre de posts . En fait, + tu postes plus ton statut évoluera. Au début, on a tous commencer comme "prof stagiaire". c clair comme explication, non?
exactement Mike. on se demnade bien quel sera le prochain status au fait kikuchi, j'ai regardé un de tes wallpapers au hasard et je l'ai trouvé super. j'espère que les autres seront pareils
eh eh je vois bien de quel site ils vienent pour beaucoup : ici on me la fait pas à moi ^^ mais je vais pas les mettre la plupart vu qu'ils ont été fait par des gens specialement pour ce site. ca sera du vol je trouve.
Oui j'ai regardé les tiens, puis les miens, j'ai essayé de me souvenir de ceux qui étaient suer ce site mais j'ai du en louper certains enfin c'est pas bien grave... Sinon tu parles de ceux faits par "the last fairy" je crois? Tu as en quelque sorte raison et je trouve ca bien de ta part
Tu vas en mettre quelques uns que t'as pas sinon? Tu me diras lesquels! Pour faciliter la section fanarts j'ai crée un sujet dans "le site" ou les fans metent lmeurs dessins. C'est plus simple pour s'y retrouver! A+!