Après avoir reçu des menaces de mort par MP ("va te présenter, sinon Maeda va te tuer"), & même si je doute de l'utilité, voici ma présentation. Je n'en vois pas trop l'intérêt car aussitôt dit, aussitôt oublié, & j'ai pas envie de tout dévoiler comme ça d'un coup. M'enfin, Maeda, si tu me lis, ce message t'est dédié ...
Donc pour mon prénom, regardez mon pseudo ça vous suffira ... non non toi là au fond, pas Maximilien. Mon âge est (encore ?) indéterminé, et j'habite vers Tours.
Niveau manga, beh, GTO Power. C'est le seul que j'ai lu, c'est le seul que je connais, & c'est un des seuls à quelques exceptions près que j'ai envie de lire, parce que GTO, ça rox du poulet. C'est à la fois drôle & ça apprend la vie ... Comme exception, je pense à Young GTO, que je lirais après avoir fini GTO (j'ai acheté 20-21-22 aujourd'hui), je suis sûr que ça me plaira aussi.
Sinon, euh, j'ai découvert GTO en 4eme il y a deux ans ... oups j'ai dévoilé mon âge. Quand ca passait sur Canal +. Je me suis vite mis à acheter les bouquins, et puis encore aujourd'hui, je n'ai pas finis ... d'un côté quand j'y pense je me dis que je suis plutôt lent, mais quand j'aurais fini de tous les lire, ça sera ... différent, j'aimerais que ça ne se finisse pas, donc je prends mon temps. J'ai aussi regarder l'anime desfois sur Europe2 TV quand ça passait le samedi vers 20h, le mercredi vers 15h, desfois même le matin à 7 ou 8h, quand j'étais en avance.
Mon perso préféré, c'est sûrement Urumi, parce que Urumi, elle a la classe.
Voila, ma présentation est fini. Je crois que j'ai répondu à tous les sujets du forum en même temps, je me suis présenté mais je peux plus poster.
M'enfin voila, j'ai fini, je vous laisse.
Bye-bye.