Negi a écrit:SPOIL ABSOLUMENT PAS VERFIFIE J'ai vu un mec sur un forum qui avait posé une page de scan et l'on voyait que Yondaime était devenu le chef de l'Akatsuki ... un gros bazard quoi mais bon je me demande si il faut y croire.
Maeda a écrit:Negi a écrit:SPOIL ABSOLUMENT PAS VERFIFIE J'ai vu un mec sur un forum qui avait posé une page de scan et l'on voyait que Yondaime était devenu le chef de l'Akatsuki ... un gros bazard quoi mais bon je me demande si il faut y croire.
Waaah le spoil !! Tu seras chatié pour ça !!
Negi a écrit:SPOIL ABSOLUMENT PAS VERFIFIE J'ai vu un mec sur un forum qui avait posé une page de scan et l'on voyait que Yondaime était devenu le chef de l'Akatsuki ... un gros bazard quoi mais bon je me demande si il faut y croire.
Honnetement j'ai rien compris à la question XDj'ai une petit question:a partir de quel tome le manga diverge t il de l'anime et l'anime (non hs) est elle fidèle au manga?
On se demande où il va chercher tout ça! XD mdrFuji a écrit:Et c'est FUJI et pas FUGI. Et pourquoi pas Yugi tant qu'on y est ?
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités