le meilleur mec
- H2Onizuka
- Prof principal
Onizuka Eikichi, bon je sais pas si c'est un etre humain (ou fabriqué en béton comme le dit si bien Kikuchi) mais son caractère et la façon dont il donne ses cours font de lui un prof hors norme et exemplaire. Entre matter les petites culottes, jouer aux jeux videos et declencher les catastrophes, a lui tout seul c'est quelque chose.
-
- Prof vacataire
- Miyabi Aizawa
- Prof vacataire
darsh a écrit :Illusion c est louche pour un gars de choisir un gars qui se fait martyriser,nan? Enfin tu fait ce que tu veus
hehe ... peut être que je suis ce que tu penses de moi...
En tout cas je suis bien comme je suis et j'aime celui que j'ai envie, et pour tout te dire YOshikawa est ...
lol je ne sais pas, tu insinues surement que je suis aussi un martyriser...peut etre que je le suis...? gay surement pas je n'ai pas du tout fais allusion à çà quand j'ai lu ta phrase ^^
voilà Yoshikawa il me fait délirer ^^
Miyabi Aizawa a écrit :Mon préféré est Yoshikawa mais j'adore Murai, kusano , Onizuka et Ryuji enfin je les aimes tous
lol en voilà une qui aime martyriser les garçons ^^
ralala comme quoi, faut tout pour faire un monde !
Hayao Miyazaki nous plonge dans des univers dont on n'ose même pas rêver.
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
illusion a écrit :Miyabi Aizawa a écrit :Mon préféré est Yoshikawa mais j'adore Murai, kusano , Onizuka et Ryuji enfin je les aimes tous
lol en voilà une qui aime martyriser les garçons ^^
ralala comme quoi, faut tout pour faire un monde !
J'adore la liaison
J'ai voté Fujiyoshi Koji, brave gars, plutot discret, le mec qu'on remarque pas un peu comme Yoshikawa :
Sauf que Yoshikawa il a déjà des votes lui
J'aime bien voté pour ceux qui perdent
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
lol je ne sais pas, tu insinues surement que je suis aussi un martyriser...peut etre que je le suis...? gay surement pas je n'ai pas du tout fais allusion à çà quand j'ai lu ta phrase ^^
Enfin peut etre que ca peu etre bon d etre martyriser
Enfin t inquiete pas j ai un humour louche Sinon moi aussi j aime bien ce perso mais c est surtout pour sa collection de jeux.
En tout cas je suis bien comme je suis et j'aime celui que j'ai envie, et pour tout te dire YOshikawa est ...
Enfin peut etre que ca peu etre bon d etre martyriser
Enfin t inquiete pas j ai un humour louche Sinon moi aussi j aime bien ce perso mais c est surtout pour sa collection de jeux.
- Miyabi Aizawa
- Prof vacataire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
darsh a écrit :enfin je comprend pas trop pourquoi kikuchi vous faits craquer ?
Je pense tout simplement parcequ'il incarne ce qu'on aimerait tous etre (enfin moi en tout cas ): quelqu'un qui à la fois a la classe ET est intelligent (ben ouais, c'est quand meme dur de concilier les 2 )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.