n'ayant pas trouvé l'endroit ou ce trouve le topic des dessins (si il y en a un (je l'espere :p)) j'en pose un ici,bon les dessins datent de quelques années maintenant mais bon^^
Pour commencer fort,voici un dessin de Cloud Strife (j'espere ne pas avoir a dire d'ou il vient^^)
biensur Cloud ne va pas sans son excellent ami Sephiroth
Il y a aussi ce personnage qui vient du manga Hoshin (appelé aussi Soul hunter si mes souvenirs sont bons)
voici un démon de profil,je l'ai pris sur une BD de Tomb Raider (han mais c'est pas un manga ca c'est un comics!!! oui mais j'aime bien quand meme :p (un petit peu ^^))
Et maintenant le meme démon mais vu de face
Tout bon squatteur qui se respecte devrait reconnaitre ce personnage( ou du moins le connaitre de nom) Préséa de Tales Of Symphonia
et voici le vagabond^^le p'tit roux
un petit dernier (j'en ai d'autres mais bon je suis tres flemmard donc ^^)
je me baladais comme ca sur des sites et j'ai vu un dessin ou le personnage etait dans cette position,donc j'ai décidé de la reprendre en changeant par contre le personnage
la plupart de ces dessins datent d'environ 5 ans sauf pour deux de ceux postés
je suis aussi en train de faire une BD en ce moment (pas la premiere mais celle ci je compte bien la terminer :p)je la mettrai si elle vaut le coup