Ah ouai moi j'ai pas manger mais parce quej'ai pas faim j'ai perdu 2kilo en 2 jours moi qui voulais perdre du poids avant l'été ben voila c'ets fait ^^
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
gto33 a écrit :Moi glander je kiff c'est mon sport préféré enfin presque et j'aime glande a jouer a GTA moi sa me détend de butter des gens ^^
Ah toi je t'aime bien !! GTA ca destresse tu as bien raison, cramer des bagnoles, tuer des innocents juste parce qu'il te bouscule, ou bloquer les voitures sur la voie ferrée pour attendre une mort lente mais douloureuse . J'ai hate que le 4 sorte, octobre 2007 les amis .
Vous inquietez pas, quand je joue pas au jeu, je reste une personne tres sociable et sympathique.
Dans ces cas là, vaut mieux pas se coucher et rester eveillé à attendre le soir.... très dur (je parle d'expérience, ça m'est arrivé une fois l'année dernière : je rentre d'un teuf le vendredi soir, je regarde l'heure et je vois qu'on est plutôt samedi matin que vendredi soir... il était 5h du mat et je devais me lever dans 1h30 pour aller en cours... à votre avis j'ai réussi ?
Heureusement j'avais que 2h du cours le samedi matin...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Ben euh t'es capable de tout surtotu de pas mettre de tofs de toi alors je penche pour oui moi !!!
Moi je l'ai fait une fois mais je me suis snedormie en cour ce que je fais souvent alors c'est normal
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)