Ah merci ça me fais plaisir parce que comme ça non seulement je vais pouvoir balancer des trucs sur Maeda si il est encore cruel et puis je rajouterais cette histoire !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
gto33 a écrit:Ah merci ça me fais plaisir parce que comme ça non seulement je vais pouvoir balancer des trucs sur Maeda si il est encore cruel et puis je rajouterais cette histoire !!!
heuresement que le sujet à un titre qui aide un peu, parce que là faut chercher loin pour trouve run rapport avec bonne nuit vive la partie "libertés"
Moi perso c'est vrai que quand j'ai de la fièvre je trouve toujours un moyen pour m'installer devant le PC, sauf que je met un bon gant de toilette bourré de glacons sur le front et ca soulage bien.
Lol oui enfin j'utilise jusqu'a ce que justement les glacons deviennent de la flotte, parce que oui apres ca risque de degouliner sur le clavier, ce qui serait vraiment stupide. Sinon ba t'achete des magnums (la glace evidemment), et tu te colles l'emballage sur le front (je commence a dire n'importe quoi moi).