Plus haut niveau de perversion
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Sa c'est de l'idée:
"Quel membre du forum est le + pervers?"
"Quel membre du forum est le + sérieux?"
"Quel membre du forum est le - sérieux?"
"Quel membre du forum est le + poilu....." heu non, le dernier on garde pas je crois!!! (de toute façon on peux pas vérifier!!! lol)
"Quel membre du forum est le + pervers?"
"Quel membre du forum est le + sérieux?"
"Quel membre du forum est le - sérieux?"
"Quel membre du forum est le + poilu....." heu non, le dernier on garde pas je crois!!! (de toute façon on peux pas vérifier!!! lol)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ben figurez-vous qu'en voyant le nom du topic, j'ai cru que c'était çà une élection de Miss ou Mister Pervers sur le forum
Tu sais, les appareils photos numériques, c'est pratiques.....
mdr bon allez on arrête retour au sujet
Enfin voilà, je renouvelle mes impressions, je pense sincèrement qu'Happosaï a sa place dans ce top
Sinon j'ai un argument béton pour que tortue géniale soit le grand vainqueur==>c'est lui, je pense, qui a les plus beaux saignements de nez, tout manga confondu
Master_Sephiroth a écrit :"Quel membre du forum est le + poilu....." heu non, le dernier on garde pas je crois!!! (de toute façon on peux pas vérifier!!! lol)
Tu sais, les appareils photos numériques, c'est pratiques.....
mdr bon allez on arrête retour au sujet
Enfin voilà, je renouvelle mes impressions, je pense sincèrement qu'Happosaï a sa place dans ce top
Sinon j'ai un argument béton pour que tortue géniale soit le grand vainqueur==>c'est lui, je pense, qui a les plus beaux saignements de nez, tout manga confondu
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- gto33
- Sous-directeur
Ouai mais l'originele sondage c'étais ça en fait il est basé sur un rêve et voila Maeda a changé en persos les plus pervers psk il savait très bien que bon le ou la membre le plus pervers ça aller éveiller des soupçons lol !!!
Mais bon voila je pense que c'est mieu comme ça lol on se dmeande pourquoi
Mais bon voila je pense que c'est mieu comme ça lol on se dmeande pourquoi
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
Eikichi Onizuka a écrit :Sinon j'ai un argument béton pour que tortue géniale soit le grand vainqueur==>c'est lui, je pense, qui a les plus beaux saignements de nez, tout manga confondu
En effet en tant que premier manga que j'ai lu ces célèbres saignements de nez sont restés gravés dans ma mémoire, ce qui m'a surement influencer
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Althea a écrit :vouloir chaques fois dormir dans leur lit....
Hum pas que dormir les désormais célèbres "invitations au restaurant végétarien" remplaçant en realité des invitations direct aux love hotels dans la version originale
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Master_Sephiroth
- Directeur
lol
Que de souvenir le club Dorothée XD
J'était trop triste quand il l'ont arreté; me rappel qui zavaient couper chépacombien de série lol
Ya un truk qui me frappait pas du tout à l'époque aussi c'est que nous Français on avait parfois les épisodes dans des ordres farfellu!!! mdr
Par contre on peut souligner qu'à défaut de talent les comédiens de l'époque manquait pas d'humour!
Ptdr le coup du restaurant végétarien (m'en rappelait plus : je regardait un peu moins Nicky Larsonn lol)
Que de souvenir le club Dorothée XD
J'était trop triste quand il l'ont arreté; me rappel qui zavaient couper chépacombien de série lol
Ya un truk qui me frappait pas du tout à l'époque aussi c'est que nous Français on avait parfois les épisodes dans des ordres farfellu!!! mdr
Par contre on peut souligner qu'à défaut de talent les comédiens de l'époque manquait pas d'humour!
Ptdr le coup du restaurant végétarien (m'en rappelait plus : je regardait un peu moins Nicky Larsonn lol)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
j'ai voté Tortue Geniale, pour ma part c'est le plus pervert (bien plus qu'onizuka), j'aime bien pendant le tournoi d'art martiaux, krilin qui jette une culotte sur le ring et jackie choun (tortue geniale enfaite^^) se jeter dessus tout heureux puis se prendre par la suite un terrible coup de pied de krilin
honte à lui, pour un maitre d'art martiaux c'est pas correct xD
et puis y'a aussi le moment avec bulma qui montre ses seins et un autre moment ou elle croit montrer sa culotte mais ... XD
nan c'est vraiment tortue geniale le plus pervert à mes yeux^^
pour sa aussi qu'il est si "geniale" XD
honte à lui, pour un maitre d'art martiaux c'est pas correct xD
et puis y'a aussi le moment avec bulma qui montre ses seins et un autre moment ou elle croit montrer sa culotte mais ... XD
nan c'est vraiment tortue geniale le plus pervert à mes yeux^^
pour sa aussi qu'il est si "geniale" XD
Kaidoh a écrit :j'aime bien pendant le tournoi d'art martiaux, krilin qui jette une culotte sur le ring et jackie choun (tortue geniale enfaite^^) se jeter dessus tout heureux puis se prendre par la suite un terrible coup de pied de krilin
Sur le ring de Mami-voyante aussi c'est pas mal avec le coup de l'homme invisible
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- onizuka_15
- Prof titulaire