gto33 a écrit:Eh mec faut te calmer la c'est de la musique c'ets pas non plus si il pleuvé des nana ou des billet de 500euro !!!
Tu viens de resumer en 2 lignes le rêve de presque 18 années d'existence ! (enfin pour les billets de 500 euros ça date que de 2002 avec l'arrivée de la monnaie, mais peu importe... )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Les sentiments que peut provoquer un morceau de musique peut parfois aller bien au-delà de ce que l'on ressent pour une nana (j'ai dit parfois, vous l'avez vu le parfois ? Regardez le PARFOIS.... hum, maintenant que ma peau est sauve, je peux continuer) et pour moi ça va bien au-delà de ce que je ressens pour l'argent... c'est diamètralement opposé même. Alors je comprends très bien l'"état" d'illusion ^^
Look at the picture Point at the child there on the floor Realize that it's a looking glass
Un grand poète dans l'âme Entre la music, les filles et l'argent... les filles sans hésiter lol si yen a plein plein plein yen a bien une qui va s'interresser à moi... tien sa me donne une meilleur idée : Tout les hommes sauf moi sombrent dans les abyss mdr
Oui, pour revenir un peu dans le sujet, j'dois dire que je suis moi aussi un fan des productions Myazaki, et également des musiques qui vont avec, notamment Princesse Mononoké, pour citer le film dont la musique qui m'a le plus marqué.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.