Nihio a écrit:Moi je peux pas cocher j'écoute de tout Du rap au métal, de la country au classique, du RnB au punk, mdr
hugues a écrit:ouais vive la jmusic
darsh a écrit:sans vouloi etre rabajois on peut pas considéré le hard rock, e metal etc comme de la musique, c est juste desbourrins sans talent qui polluent les ondes
darsh a écrit:sans vouloi etre rabajois on peut pas considéré le hard rock, e metal etc comme de la musique, c est juste desbourrins sans talent qui polluent les ondes
Karasu a écrit:darsh a écrit:sans vouloi etre rabajois on peut pas considéré le hard rock, e metal etc comme de la musique, c est juste desbourrins sans talent qui polluent les ondes
remarque que je n'ai pas précisé que le rap n'était rien d'autre qu'une suite de texte ridicule,totalement dénué de cette profondeur que les rapeurs pronent du matin au soir , avec pour courroner le tout une instru minable . Et puis mdr le nom des rapeurs XD Sinik , psy4delarime , la fouine (><) ..... enfin avant d'attaquer un genre aussi vaste et fouillé que l'univers du rock/hard rock ( qui entre nous soit dit éxiste depuis des décennies contrairement a ce phénoméne purement commercial que l'on nomme rap) regarde plutot les défauts de ton style de musique adulé ^^
Karasu a écrit:darsh a écrit:sans vouloi etre rabajois on peut pas considéré le hard rock, e metal etc comme de la musique, c est juste desbourrins sans talent qui polluent les ondes
remarque que je n'ai pas précisé que le rap n'était rien d'autre qu'une suite de texte ridicule,totalement dénué de cette profondeur que les rapeurs pronent du matin au soir, avec pour courroner le tout une instru minable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités