![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.png)
Mais je le répète, je respecte les convictions de chacun (c'est vrai que DES FOIS le hard rock c'est assez bourrins, mais c'est comme tout, c'est une question de point de vu, pas besoin de se mettre sur la gueule pour si peu
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Nan mais laissé tomber, ce mec il fait trop tiép ...Akabane Kurodo a écrit :J'ai rien contre le rap, même si c'est diamétralement opposé à ce que j'écoute (quoique...), mais par contre je ne peux pas supporter Booba. Ce type veut se la jouer 'Ricain à un point que ça fait pitié.
Je vous fais un dessin : dans l'un de ses clips, il marche avec ses potes dans la rue, la capuche sur la tête, le pantalon qui traîne par terre, bref en bon gagnsta americain, puis on le voit rentrer dans un... donner kebab. Cherchez l'erreur![]()
J'étais tellement explosé de rire face au manque de credibilité de ce mec que j'ai rien entendu des paroles (qui auraient pu me faire marrer aussi je pense).
Wow, mais c'est la all-star que tu me decris là dis donc, les meilleurs des meilleurs, ceux dont dépend l'avenir de la musique.Althea a écrit :(ex de mauvais rap: Diams, Booba, Tragedie,.... Ex de mauvais pop-rock: Kyo, Tokio hotel...).