darsh a écrit:bonne nuit a tous et preparez vous a fer flamber les rues pour faire la nik a cet enkul* de sarko"nazi"
a bravo...... Non la entre nous , même si je n'ai absolument rien contre toi et que je déteste créer des conflits sur des forums ( étant moi même modo ailleurs je connais le probléme) je trouve ta réaction ridicule. Tu vas tout au plus crédibiliser sa campagne mise en place pour terroriser la population et lui entrainer de nouveaux électeurs,et je ne pense pas que ça soit ton but. De toute façon , sarko nazi , c'est sans fondement , arrétons de prendre a la lettre les déformations caricaturales des médias ( je pense en particulier au guignols de l'info qui virent en ce moment la propagande pro-royal).Oui mr sarkosy est de droite , oui il est petit , non il n'est pas éxagérement nerveux,non il n'est pas raciste , oui il a dit des conneries sur la génetique et non son programme ne flirte pas avec l'extréme droite. Je te conseille de lire son programme , d'écouter ses discours et crois moi tu vera de toi même que ce n'est pas un raciste nazillon.Bon pour ma part je privilégiait mr bayrou,il n'est pas passé , je le regrette. Mais au deuxiéme tour , je pense que Mr sarkosy est "mois pire" que mme royal , elle qui n'as rien d'une présidente ,son programme est ridicule , ses qualités d'oratrices inéxistantes et elle n'as absolument pas la carrure pour diriger un pays comme le notre.
Tout ça pour dire que "nique sarko",c'est absurde et inutile
(encore une fois désolé pour le flood amis modérateurs^^)
Bon j'édite mon message pour pouvoir répondre a darsh et éviter un flood supplémentaire:
Tu aura beau dire qu'il est raciste , si tu n'apportes pas d'arguments valables ou de citations tirées de ses discours je ne vois pas comment tu peux en être si sur. Quand au fait qu'il n'ai rien dans le crane , excuse moi mais tu n'en sais strictement rien , et pour arriver la ou il en est aujourd'hui il est a mon avis loin de la bétise . Quand a son profil "dictatorial" , nous n'en savons encore une fois rien puisque qu'il n'as jamais été au pouvoir en tant que président de la république.Et concernant ta deuxiéme phrase,même si je n'ai pas tout compris sur la fin , je n'avais vraiment pas décelé l'ironie de ton premier post , et franchement je ne pense pas que "préparez vous a faire flamber les rues pour empécher sarkonazi de passer" récele beaucoup d'ironie.... Enfin arrétons la cette discorde , je ne suis en aucun cas un fan inconditionel de mr sarkosy ( mon candidat était je le rappelle mr bayrou) mais je ne pense pas que des critiques sans fondements soient trés enrichissantes