Compétant....
C'est clair que Sarko à fait du SUPER BON TRAVAIL ces dernieres années ***mode ironie je précise***
J'adore le fait qu'il peut raconter n'importe quoi aux gens même des trucs qui sont l'opposé de son programme (son discours m'a fait pleurer....et pas de rire...
) et que ls gens continu
"Ouais c'est super!!!" comme des trisos en vrai , je viens avec vous au Canada!!!
Me laisser pas seul dans ce
(***mode Jospin***) PAYS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je trouve que les gens sont bien méchant avec Segolène quand même... J'aurait préféré quelqu'un d'un peu plus sûre de ces idées de gauche... mais finalement ce que les gauchistes pensent (un peu comme moi) etre un défaut (de pas etre assez engagée : vous me suivez?) sa peut jouer en sa faveur...
Les électeurs de Bayrou je suis pas dans leur tête (yen a au moin un sur le forum
posez-lui la question lol) mais je pense que centriste qu'ils sont leur idées sont + proche de celle de M.Royal (pourquoi on l'appel tous par son prénom d'abord j'ai remarqué?
) que celle de Nicolas (
).
J'ai bien noté que Sego était plus Centre-Gauche que vraiment gauche mais bon c'est pas trop grave (tant que c'est pas la droite lol), et que sarko est + extrème-droite que droite (je suis pas le seul à le penser à premiere vu), par conséquent la logique voudrait que Bayrou pas si loin que ça des idées de Segolène....
Reste que Bayrou de + avait déjà prévenu (me souvient plus où) qu'il soutiendrai + Royal :
Discours qui avait pour interet de réunir ceux un peu déçu du programme de Ségolène j'imagine... mais si il tiens sa promesse moi sa m'ira quand même
En tout cas Sarko : JAMAIS!
Je me barre au Canada avec vous je reviens dans 5ans tout le monde sera vacciné pour au moin 30ans de la droite... mais en attendant moi je tiendrai pas 5ans sous Sarkozy!!!
M'oubliez pas les exilés!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!