~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- gto33
- Sous-directeur
Pdj: 3h de cour et j'en ai deja marre !!!
Premiere heure je me prend une colle, je crois que j'ai jaamis était aussi vite !!!
Le prof sur les nerf parce que je m'endors et il me fait "Ambre si tu répond pas ala question t'es collée", manque de bol j'ai répondu il avait les boules alors quan il m'a croisé dans el couloir il m'a collé psk je passer par le hall ce que tout le monde fait, mais bien sur je me prend une colle pour ça a 8h59 !!! Pfff j'en ai deja marre
Premiere heure je me prend une colle, je crois que j'ai jaamis était aussi vite !!!
Le prof sur les nerf parce que je m'endors et il me fait "Ambre si tu répond pas ala question t'es collée", manque de bol j'ai répondu il avait les boules alors quan il m'a croisé dans el couloir il m'a collé psk je passer par le hall ce que tout le monde fait, mais bien sur je me prend une colle pour ça a 8h59 !!! Pfff j'en ai deja marre

Fuji x.3

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai failli mourrir avec cette classe pro-Sarko qui a passé sa journée a faire le mimétisme des représentant de Sarko hier soir = Une arrogance à toute épreuve.........
j'en pouvais plus....
De + l'aprem' : Bac Blanc Oral d'histoire...
Tout présageait une journée à laquelle je ne survivrait pas!!! XD
ET POURTANT!!! Un miracle c'est produit!!!
Par hazard je me suis trouvé à passé à l'oral juste après une des pires bourgeoise pro-droite de la classe....
Et j'ai eu le plaisir (un plaisir INFINI!!! Vous pouvez pas imaginer!!!!
) de la voir se planter lamentablement sur le sujet :
LE FRONT POPULAIRE!!!
C'était jouissif comme scène pour moi vous pouvez pas imaginer!!! mdr
Surtout quand le prof a commencer à lui parler d'acquis sociaux et qu'elle avait l'air de tomber d'on ne sait où!!!
"La semaine de 35h, la journée de 8h, les congés payés, le front populaire 1936, la coallition des partis de gauche sa vous dit rien?
-heu........"
J'en pouvait plus tout simplement! XD
Son arrogance avait disparu comme par enchantement, bon je suppose qu'elle va dire à tout le monde que le prof lui aura posé une "question de merde" mais sa gachera pas mon plaisir

J'ai failli mourrir avec cette classe pro-Sarko qui a passé sa journée a faire le mimétisme des représentant de Sarko hier soir = Une arrogance à toute épreuve.........

De + l'aprem' : Bac Blanc Oral d'histoire...
Tout présageait une journée à laquelle je ne survivrait pas!!! XD
ET POURTANT!!! Un miracle c'est produit!!!
Par hazard je me suis trouvé à passé à l'oral juste après une des pires bourgeoise pro-droite de la classe....
Et j'ai eu le plaisir (un plaisir INFINI!!! Vous pouvez pas imaginer!!!!

LE FRONT POPULAIRE!!!

C'était jouissif comme scène pour moi vous pouvez pas imaginer!!! mdr
Surtout quand le prof a commencer à lui parler d'acquis sociaux et qu'elle avait l'air de tomber d'on ne sait où!!!

"La semaine de 35h, la journée de 8h, les congés payés, le front populaire 1936, la coallition des partis de gauche sa vous dit rien?
-heu........"
J'en pouvait plus tout simplement! XD
Son arrogance avait disparu comme par enchantement, bon je suppose qu'elle va dire à tout le monde que le prof lui aura posé une "question de merde" mais sa gachera pas mon plaisir

Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 23 avr. 2007, 19:59, modifié 23 fois.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdLr (pensée de la rentrée): Premier jour de rentrée, premier jour de 2eme bac blanc. Le matin histoire geo avec en epreuve longue Geo, bien sur j'avais rien foutu nulle part alors bon, je me fait l'etude de doc pepere, mais bzarrement je n'arrive pas à remplir beaucoup ma feuille, bah tant pis j'me dis "pour une fois que je serai rapide", j'enchaine avec l'epreuve courte d'histoire (étude de doc encore, qui a osé dire que j'avais pris le MENU "Feniasse" ?
) pis j'me casse, à 11h alors qu'on a jusque midi (pourtant je sais que j'ai tout fait) et une fois dehors, un pote me fait "t'as fait quoi dans la synthese?" -"eeeuh quelle synthese?
"
Resultat des courses: j'ai zappé toutes les questions, auxquelles j'avais pas fait gaffe, et la synthese de l'étude de doc pour faire un gros blabla à ma sauce==>ça promet

Resultat des courses: j'ai zappé toutes les questions, auxquelles j'avais pas fait gaffe, et la synthese de l'étude de doc pour faire un gros blabla à ma sauce==>ça promet

Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 26 avr. 2007, 18:08, modifié 26 fois.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
pdj: ohlala jvais explosé tout le monde je dis bien TOUT LE MONDE a passé se journée à discuter et discuter des résultats du premier tours, un peu oui toute la journée NOOON !
Master_sephiroth : ha ça c'est trop cool comme histoire j'aurais pas pu m'empecher de ricaner diaboliquement

Master_sephiroth : ha ça c'est trop cool comme histoire j'aurais pas pu m'empecher de ricaner diaboliquement

0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0