OK! Pas de problemes!
Sinon, moi a artpad, coté MGS, j'ai tout juste reussi a faire ca:
Grey Fox : http://img80.imageshack.us/img80/6624/greyfox7tr.png
Ben c'est super. J'adore le contraste des couleurs.Kikuchi a écrit:OK! Pas de problemes!
GTM a écrit:Ben c'est super. J'adore le contraste des couleurs.Kikuchi a écrit:OK! Pas de problemes!
Bah, c'est pas trop dur, il suffit de prendre les couleurs opposées. Je te scannerai un schéma.Kikuchi a écrit:GTM a écrit:Ben c'est super. J'adore le contraste des couleurs.Kikuchi a écrit:OK! Pas de problemes!
Oui, ca, c'est une des particularités interessantes de artpad!
Mais bon, j'avais un modele, pour les couleurs aussi, j'aurai jamais fait ca sinon surtout au niveau des couleurs!
Un livre ? J'en ai plein, mais il faut me préciser ce que tu veux : dessin au fusain, dessin au crayon (HB ou couleur), calligraphie, aquarelle, peinture à l'huile, gouache, pastel, sculpture,...Kikuchi a écrit:Ok, mais tu as un livre pour le dessin?
Bah, quelques scans seraient bienvenus
Ben...comme je l'ai déja dit, je peux pas avant vendredi. Ou alors, je les fait demain, mais il faut +- 20 minutes par scan. Et comme j'aurai beaucoup à te montrer....ben, faudra attendre.Kikuchi a écrit:Bah... Y a pas grand chose qui m'interesse sinon...
Ou plutot si, des dessins , des portraits réalistes comme le dessin de Snake plus haut, tu vois? Celui la est hors de portée mais.....
Pas un dessin de manga, mais un dessin réaliste.
Mais bon, c'est beaucoup beaucoup plus dur, mais si je m'y met pas maintenant je n'y arriverai jamais!
Allez, balance les scans!
GTM a écrit:Ben...comme je l'ai déja dit, je peux pas avant vendredi. Ou alors, je les fait demain, mais il faut +- 20 minutes par scan. Et comme j'aurai beaucoup à te montrer....ben, faudra attendre.Kikuchi a écrit:Bah... Y a pas grand chose qui m'interesse sinon...
Ou plutot si, des dessins , des portraits réalistes comme le dessin de Snake plus haut, tu vois? Celui la est hors de portée mais.....
Mais bon, c'est beaucoup beaucoup plus dur, mais si je m'y met pas maintenant je n'y arriverai jamais!
Mais qu'est-ce que tu veux comme scan ? Ombres, relief,partie du corps, du visage,.... ?
Si, je vais le faire aujourd'hui ou demain, mais il faut le temps que ça sèche couche par couche, donc ça sera plutôt demain!Kikuchi a écrit:J'ai fini mon dessin de Meryl, je l'ai meme colorié (mal, mais colorié ^^)
Je le met demain, je vais me coucher demain je dois me lever tot, on fete mon annif
Il est raté je trouve, c'est l'oeil droit qui fait trp bizarre sur mon dessin.
Ce gars est un dieu, il fait 1000X mieux a la souris que moi au HB!!!!
Tu pourrais pas essayer de le faire GTM, stp?
Juste pour comparer les résultats et bien voir ou jme suis planté!
Si tu veux pas, c'est pas grave, je comprends!
Ouais, pour les ombres, je vais te mettre les hachures diagonales simples et croisées, pour le relief, il vaut mieux mettre un peu de couleur (juste un peu, tu verras) et pour le visage, je ferai tout en détail: yeux, nez, bouche,...Kikuchi a écrit:GTM a écrit:Ben...comme je l'ai déja dit, je peux pas avant vendredi. Ou alors, je les fait demain, mais il faut +- 20 minutes par scan. Et comme j'aurai beaucoup à te montrer....ben, faudra attendre.Kikuchi a écrit:Bah... Y a pas grand chose qui m'interesse sinon...
Mais qu'est-ce que tu veux comme scan ? Ombres, relief,partie du corps, du visage,.... ?
Ca presse pas, c'est deja sympa d'en mettre malgré ta connexion!
Sinon, on va dire surtout visage, ombres, relief (c'est pour faire un effet 3D, ca va m'etre utile).
Mais surtout Visage, je fais que ca moi ^^
Je fais rarement des dessins averc le corps, Onizuka était une exception ^^
GTM a écrit:Ouais, pour les ombres, je vais te mettre les hachures diagonales simples et croisées, pour le relief, il vaut mieux mettre un peu de couleur (juste un peu, tu verras) et pour le visage, je ferai tout en détail: yeux, nez, bouche,...Kikuchi a écrit:GTM a écrit:Ben...comme je l'ai déja dit, je peux pas avant vendredi. Ou alors, je les fait demain, mais il faut +- 20 minutes par scan. Et comme j'aurai beaucoup à te montrer....ben, faudra attendre.Kikuchi a écrit:
Bah... Y a pas grand chose qui m'interesse sinon...
Ca presse pas, c'est deja sympa d'en mettre malgré ta connexion!
Sinon, on va dire surtout visage, ombres, relief (c'est pour faire un effet 3D, ca va m'etre utile).
Mais surtout Visage, je fais que ca moi ^^
Je fais rarement des dessins averc le corps, Onizuka était une exception ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité